Page 1142 sur 1153

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 19 avr. 2015, 10:09
par 356
salut tu as deux circuit sépares donc tu purge de préférence dans l'ordre que tu veut :D
mais bien sur circuit haut d et g a la suite
et bas d et g a la suite
ou le contraire :lol:

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 23 avr. 2015, 13:58
par Bear
Génial ! J'en connais deux qui vont le commander :-°

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9ba8ec9e24" onclick="window.open(this.href);return false;

Sunfrog t-shirt. Tu recherches Hider et hop !!
Merci QUI ? :evil:

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 23 avr. 2015, 20:19
par corentin
Erwann dit Flo a écrit :Yop :twisted:


Question technique à la con... sur une purge de freins...

Je possède un engin comme ça :


Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:

J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :

Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...

On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va :) ) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?

Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 23 avr. 2015, 22:08
par alpine
Salut Corentin je bosse dans un garage et j ai déjà purgé ce système
sur les vieux trafic deux flexibles par cote a l avant
Comme tu a dit du plus loin au plus près du mc
il faut purgé l étrier complet puis l autre cote
merci pour les renseignements pour la fuego
a plus

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 27 avr. 2015, 07:22
par Erwann dit Flo
corentin a écrit :
Erwann dit Flo a écrit :Yop :twisted:


Question technique à la con... sur une purge de freins...

Je possède un engin comme ça :


Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:

J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :

Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...

On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va :) ) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?

Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.
C'est deux circuits depuis le MC.
J'ai purgé ce week end avec succès 8) Je peux à nouveau déplacer mes tonnes de gravats sur mon terrain :D

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 03 mai 2015, 23:34
par ertiafiwol
Salut,

vous savez ou on peut trouver en neuf les durites de radiateur de chauffage pour une 4L de 1984 type mine 1128 ?

Sur Oscaro j'arrive à en trouver qu'une sur les 2...

Si vous savez ou je peux trouver la durite du vase d’expansion aussi ?

Je n'arrive pas à trouver celle entourée en rouge (merci de ne pas faire de com inutile sur la provenance de la photo :) ) :

Image

mais sur dialogys je ne trouve pas la reference de celle-ci, voila ce que j'ai ...

Image

Merci d'avance

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 04 mai 2015, 06:57
par Ozhora
Pour le vase d'expansion prends de la durite simple au mètre. Elle a pas besoin d'être préformée

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 05 mai 2015, 17:44
par stephun96
Salut,
je sais pas si je suis dans le bon post mais bon :-°
J'ai trouvé cette 4L sur le net (je la trouve magnifique :wub: ) et je me demandais comment le proprio a fait pour avoir des ailes arrières avec le passage de roue rond et pas plat comme sur toutes les 4l. ON remarque aussi qu'il a condamné les fenêtres arrières.

VOici la bête :
Image

Et entre parenthèse, une autre 4l que j'aime beaucoup :
Image

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 05 mai 2015, 17:51
par yann
Pour les vitres arrière c'est car il s'agit d'une s128 qui est le modèle utilitaire donc dépourvu de fenêtre a l'arrière.

Après pour les passages de roues rond tu peux monter des extensions de mini ou sinon si tu es bon tu refait un beau passage de roue a la main!

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 05 mai 2015, 19:36
par Izno
Dans le cas précis, on dirait qu'il a découpé l'arrondi d'ailes avants qu'il a ensuite ressoudé sur les ailes arrières.