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Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 19 avr. 2015, 10:09
par 356
salut tu as deux circuit sépares donc tu purge de préférence dans l'ordre que tu veut
mais bien sur circuit haut d et g a la suite
et bas d et g a la suite
ou le contraire :lol:
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 23 avr. 2015, 13:58
par Bear
Génial ! J'en connais deux qui vont le commander :-°
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 9ba8ec9e24" onclick="window.open(this.href);return false;
Sunfrog t-shirt. Tu recherches Hider et hop !!
Merci QUI ? :evil:
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 23 avr. 2015, 20:19
par corentin
Erwann dit Flo a écrit :Yop :twisted:
Question technique à la con... sur une purge de freins...
Je possède un engin comme ça :
Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:
J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :
Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...
On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va

) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?
Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 23 avr. 2015, 22:08
par alpine
Salut Corentin je bosse dans un garage et j ai déjà purgé ce système
sur les vieux trafic deux flexibles par cote a l avant
Comme tu a dit du plus loin au plus près du mc
il faut purgé l étrier complet puis l autre cote
merci pour les renseignements pour la fuego
a plus
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 27 avr. 2015, 07:22
par Erwann dit Flo
corentin a écrit :Erwann dit Flo a écrit :Yop :twisted:
Question technique à la con... sur une purge de freins...
Je possède un engin comme ça :
Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:
J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :
Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...
On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va

) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?
Merci :twisted:
C'est original comme montage, les flexibles il y en a 2 par coté qui partent du MC ou 1 qui ce sépare? moi je purgerais un coté complètement puis l'autre.
C'est deux circuits depuis le MC.
J'ai purgé ce week end avec succès 8) Je peux à nouveau déplacer mes tonnes de gravats sur mon terrain

Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 03 mai 2015, 23:34
par ertiafiwol
Salut,
vous savez ou on peut trouver en neuf les durites de radiateur de chauffage pour une 4L de 1984 type mine 1128 ?
Sur Oscaro j'arrive à en trouver qu'une sur les 2...
Si vous savez ou je peux trouver la durite du vase d’expansion aussi ?
Je n'arrive pas à trouver celle entourée en rouge (merci de ne pas faire de com inutile sur la provenance de la photo

) :
mais sur dialogys je ne trouve pas la reference de celle-ci, voila ce que j'ai ...
Merci d'avance
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 04 mai 2015, 06:57
par Ozhora
Pour le vase d'expansion prends de la durite simple au mètre. Elle a pas besoin d'être préformée
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 05 mai 2015, 17:44
par stephun96
Salut,
je sais pas si je suis dans le bon post mais bon :-°
J'ai trouvé cette 4L sur le net (je la trouve magnifique :wub: ) et je me demandais comment le proprio a fait pour avoir des ailes arrières avec le passage de roue rond et pas plat comme sur toutes les 4l. ON remarque aussi qu'il a condamné les fenêtres arrières.
VOici la bête :
Et entre parenthèse, une autre 4l que j'aime beaucoup :

Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 05 mai 2015, 17:51
par yann
Pour les vitres arrière c'est car il s'agit d'une s128 qui est le modèle utilitaire donc dépourvu de fenêtre a l'arrière.
Après pour les passages de roues rond tu peux monter des extensions de mini ou sinon si tu es bon tu refait un beau passage de roue a la main!
Re: [Le Souk] Tout et rien
Posté : 05 mai 2015, 19:36
par Izno
Dans le cas précis, on dirait qu'il a découpé l'arrondi d'ailes avants qu'il a ensuite ressoudé sur les ailes arrières.