Pour commencer bien content d'avoir rencontré et revu des personnes de vrally se weekend ,je site pas de non car je suis sur dans oublié

ops:
Alors comme chaque année nous sommes arrivé le vendredi matin ,et comme toutes les années le vendredi après midi est consacré au montage des stands, à la visite des amis que nous nous sommes fait au fil des années, dans la soirée une nana arrive vous être Attila ! :roll: j’ai eu bear au téléphone faut que je vous laisse son stand ,il n’y a pas de ficelle et pas sardines ……….il n'y avait même pas la boite
Samedi matin
Comme dab on papote, on parle chiffons avec les copains .on passe le control technique, cette année j’ai eu un pilote stress

, qui est venue me voir plusieurs fois. il parait qu’il faut un caisson étanche pour le réservoir ? Heu c’est qui ta dit ça !!!!! le contrôleur ? Non un concurrent du stand coté :shock: , je le rassure t’inquiète pas il n’ai pas contrôleur regarde la 32 et la 31 n’ont pas de caisson étanche, he hop le voila repartie à son stand .10 minutes plus tard il y a un mecs qui ma dit ……..pour le sable il faut …………….. Il fait parti de la commission de sécurité ? Non un voisin du stand , attend que la commission de sécurité passe :? il est revenu comme ça plusieurs fois ,stress comme un jeune qui va voir une donzelle pour la 1er fois

. Sur ceux voila Valérie la présidente onzain qui passe, l’emplacement des voitures sur la grille pour le départ cette année se fait par tirage au sort

.le papy se roule parterre, s’agrippe aux chevilles, embrasse les bottes de Valérie, SVP je veux partir dernier :lol: . Bon oui la j’avous que pour l’embrassade des bottes ! Quoi que ? Quand le speaker annonce l’ordre des voitures sur la grille, il part à la 33eme place, pas de chance il y a deux voitures derrière lui, la 32

et la 1 .Alors il vient négocié, stp tu passes devant et t’ouvre la piste. hé moi bonne poire OK :roll: ,
Samedi après midi
Briefing nouvelle dérogation pour la minerve. 15h30 mise en place des voitures sur la grille ,un tour d’honneur à la mémoire du créateur des 24 heures d’onzain décédé cette hiver .16h c’est parti ,je passe j’ouvre la piste ,je regarde dans les rétro ,merde le papy n’a pas suivi , je l’attend mais je doit me rendre à l’évidence il ma lâchement abandonné,je le retrouve quelques tours après qui suivait des inconnues ,je suppose qu’il n’avait pas confiance en moi ! :twisted:
Tout se passe bien juste en rupture en bout de ligne droite comme l’année précédente, après réflexion il s'avère que la boite est trop longue :twisted: , enfin pas assez pour que la 2eme nous emmène au bout de la ligne droite et trop longue pour que la 3eme soit efficace, donc on lâche 20 m avant le virage.pour le reste le moteur est efficace, bonne reprise, question comportement rient à dire que du bonheur à conduire, elle survole les trous et les bosses. :wub:
Le1 er problèmes rencontré les pannes d’essence (5) après concertation nous nous désistons de faire un ravitaillement toute les ½

, au classement nous pointons à la 7eme place execo ,quand un commissaire au pointage vient nous dire que le transpondeur ne compte pas tout les tours,qu’il faut le retourné ,1heure après sans nous être arrêté, tout en ayant doublé pas mal de conçurent nous tombons à la 19éme place ,la y a un souci :evil: , on refait faire un demi-tour au transpondeur . Au alentour de 22 heures, le voltmètre chute l’entement mais inexorablement, obligé de ralentir car plus assez de courent pour alimenter les ventilateurs, arrêt au stand pour changer l’alternateur, après expertise l’nduit HS . 1heure plus tard l’interrupteur de contact à fondu ,on coupe les fils un domino et c’est reparti .on s’aperçoit qu’un cardans n’a plus de soufflet et on décide de continuer comme ça.pendent la nuit RAS ,juste une crevaison ,
Dimanche
Au classement nous somme remonté à la 7éme place à 1 tour de la 17 et 2/3 tours de pti Claude la 13 ,il n’y a pas beaucoup de différence entre les voitures qui sont devant et celle qui nous suive .Malheureusement au alentour de 13 heures le cardans casse dans la ligne droite, j’ai le droit à un petit tour de tracteur .14 heures sorti du S la rotule supérieur AVG casse 2eme tour de tracteur .Malgré c’est petit soucis on a passez un bon week-end comme je les aimes niveau pilotage , de tant en tant j’ai doublé un petit vieux qui été en promenade et qui cherché sa route et qui à refusé de me suivre allé donc savoir pourquoi .Je pense qu’il fait vraiment la gueule car il ne ma même pas payé un coup du week-end je n’ai pas été voir le classement je crois qu’on termine au alentour de la 13 ou 15 eme place .Pour la 31 c’est une autre histoire
Claude