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Posté : 19 déc. 2008, 07:52
par vince
tu sers à rien toi ;)

on montait déjà des freins à disque, gros moteur et aute pendant que vus vous touchiez la nouille au collège :-°

Raa ces petits jeun's qui savent tout... ^^

++ Vince

Posté : 19 déc. 2008, 08:06
par DJON66
on se calme là <_<
les derniers arrivés ne sont pas le splus mauvais loin de là :-°
y en a qui préparait des autos de courses avant de monter the 4l :wub:

Posté : 19 déc. 2008, 14:07
par martial
vince a écrit : tu sers à rien toi ;)

on montait déjà des freins à disque, gros moteur et aute pendant que vus vous touchiez la nouille au collège :-°

Raa ces petits jeun's qui savent tout... ^^

++ Vince
arrete je vais rougir :wub: :wub: :P

Posté : 19 déc. 2008, 14:13
par jmi
...en même temps, personne ne nous a encore dit quels câbles de frein à main il faut...:P

Posté : 19 déc. 2008, 14:37
par Amsterixm
jmi a écrit : ...en même temps, personne ne nous a encore dit quels câbles de frein à main il faut...:P
t'abuse là!!!

dsl Vince pour le hs

Posté : 19 déc. 2008, 17:12
par vince
jmi a écrit : ...en même temps, personne ne nous a encore dit quels câbles de frein à main il faut...:P
faut bien qu'on vous laisse bosser un peu, tout le reste est déjà expliqué en long en large et en travers sur VRally, ce serait du tout cuit sinon ;)

++ Vince

Posté : 19 déc. 2008, 18:44
par corentin
Toi aussi tu a coupé le ressort??
Quand je vois tes photos je suis vraiment dégoutté de pas partir!

Posté : 20 déc. 2008, 00:48
par jmi
bah en fait, je dois être le seul chez qui les câbles posent souci... :(
du coup, ça va être entretoise, et puis voilà =)
sinon, normalement, les câbles courts de 5AT ça marche (sauf pr moi...)

Posté : 20 déc. 2008, 09:19
par vince
corentin a écrit : Toi aussi tu a coupé le ressort??
non non je n'ai rien coupé du tout, je préfère ne pas jouer avec le système de freinage :-°

Toutes les pièces sont neuves et proviennent d'un même type de voiture pour être sur que tout correspond, fiabilité à 100% !

Je ne rappellerais jamais assez que vous jouer avec votre vie au niveau du freinage... c'est pour cela qu'on ne voulait rien montrer sur VRally au début...

Le freinage de la 4L s'il est bien entretenu est déjà bon, et en tout cas largement meilleur qu'un système de disques mal montés.

Petite note aussi... en utilisation raid, n'oubliez pas de prévoir des pièces de rechange car vous serez les seuls en disques... pareil qu'avec vos 1400...

enfin bon, parfois, la course à l'armement me parait bien dommage, commencez par fiabiliser vos voitures, il y a 8000km à faire :(

++ Vince

Posté : 20 déc. 2008, 09:24
par jmi
il doit y avoir plusieurs marque et modèle pr les freins de 5AT, pcq en effet, ac mes étriers 5AT j'ai le même souci que Corentin : au repos, le ressort est déjà en compression.