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Posté : 15 juin 2010, 12:02
par jethro
petibonohm a écrit : Pour remonter ma galerie
J'ai acheté un petit lot de pièce pour ma 104 et j'ai récupéré ça pour ma 4L
C'est pas maintenant qu'il sera le plus utile mais bon
++BeN
Faut mettre le petit curseur sur 90 :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Quoi que je connais pas la prepa moteur que tu veux faire mais un cléons je doute que tu puisse lui faire prendre 9000 trs/min avec une prépa à budget "raisonnable"
A+
Posté : 15 juin 2010, 12:08
par petibonohm
Aaaaaaaah, c'est pour ça que ça donnait rien
Je suis d'accord avec toi, David, mais le limiteur est bien plus que ça, il permet aussi de préserver ton moteur "en rodage".... et puis un sur-régime c'est jamais bon
++BeN
Posté : 15 juin 2010, 12:12
par jethro
Je plaisentais

, d'ailleur on a un limiteur d'origine sur nos moteurs?
Je sais plus ou j'avais lu que les allumage classique avait une sorte de rupteu mais quid de nos 1100 et 1400cc?
A+

Posté : 15 juin 2010, 12:13
par petibonohm
jethro a écrit : Je plaisentais

, d'ailleur on a un limiteur d'origine sur nos moteurs?
Je sais plus ou j'avais lu que les allumage classique avait une sorte de rupteur mais quid de nos 1100 et 1400cc?
A+
Non pas de rupteur sur nos moteurs :x Tant que t'appuie ça (devrait) monter
++BeN
Posté : 08 juil. 2010, 17:39
par petibonohm
Erf... page 2 :x
Dernière News : Y'à de l'usinage en cours
++BeN
Posté : 08 juil. 2010, 18:33
par TRT_1043
tu fais usiner un clef pour pouvoir la foutre dans le neiman???
:-°
Posté : 08 juil. 2010, 19:21
par rodolpher
moi je sais moi je sais

Posté : 08 juil. 2010, 19:28
par gogo4l
Posté : 08 juil. 2010, 19:36
par petibonohm
rodolpher a écrit : moi je sais moi je sais
Hummm en partie
++BeN
Posté : 08 juil. 2010, 19:53
par gogo4l
Je pense que tu est en train d'usiner des supports pour la bv5 ou alors pour aligner les poulies .
Gauthier