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Posté : 30 nov. 2010, 09:44
par toniokiddo
DJON66 a écrit : quand nos autos seront finis on montera voir tout le monde !!!!!  ;)
Peut être ils descendront passer un wk au soleil pour batiser nos autos B)
:D tu sais comment on baptise les 4l chez vrally?? :P

Allé Bear juste le WE!!! :)

Posté : 30 nov. 2010, 10:23
par DJON66
60 pages quand même!!!!!

Posté : 30 nov. 2010, 13:17
par damien479
je n'est jamais laisser de commentaire ici, maintenant je le fait :) , c'est vraiment un super taff.


Damien

Posté : 30 nov. 2010, 13:41
par estacaca
Bear a écrit :Image ... Je ne m'en lasse pas . Si je m'écoutais, je dormirais dans le garage.
c'est vrai que c'est sublime ce debut de remontage ;)

pour ce qui est de surélever l'essieu avant , moi j'ai le chassis dans le meme etat , et j'ai procedé de la facon suivante :

- calage des barres de torsion dans le bras qui se fixe sous les sieges
- on fixe le triangle inf (préalablement fixer sur le bras vertical) sur la barre de torsion
- on force un peu pour enfiler les vis du bras vertical sur le chassis
- on remonte le bras supérieur et le moyeu
- on monte une roue et on laisse reposer !!
- on charge le chassis avec un peu de poids
- si la hauteur convient pas , on demonte et on change la barre de torsion d'un cran ou 2

mais maintenant que tu as remonter ton GMP et les cardans ... ca sera ptet pas possible !!
en tout cas de cette maniere, j'ai fais ma réhausse en moins d'une heure ! et sans clé de réhausse

Posté : 30 nov. 2010, 14:46
par philgood
Dis donc l'ours , c'est quoi que tu as mis autour de tes soufflets de direction? des pélerines anglaises ou des sac de chez Carrechan ?

Phil

Posté : 30 nov. 2010, 15:28
par Bear
petibonohm a écrit : Dis BEAR, ton silent bloc de boite, il est monté là ? si oui il est à l'envers :P / BeN
????? il était comme ca au démontage ..... j'ai pas touché !
Faut le retourner lui aussi ??? :D
philgood a écrit :Dis donc l'ours , c'est quoi que  tu as mis autour de tes soufflets de direction? des pélerines anglaises ou des sac de chez  Carrechan ? Phil
Scotch protection pour la peinture (provisoire professeur ;) )

Merci Esta ...... on va essayer avec le GMP ---> si pas possible, on le ressort (d'après ce que dit BeN faudra p't'et bien le sortir de toutes façons....)

Posté : 30 nov. 2010, 15:51
par Attila
Les deux trous en haut, et les deux en forme d'encoche en bas, comme sur la photo Image

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Posté : 30 nov. 2010, 19:03
par ertiafiwol
Bear pas besoin de sortir le moteur pour le silent bloc de boite
Tu mets la boite sur un crique tu devisse les vis et tu la descend, puis tu devisse les vis du silent bloc et voila, enfin moi j'ai fait comme ça vu que j'ai changé l'embrayage en enlevant la boite par en dessous.

Posté : 30 nov. 2010, 20:40
par Bear
Attila a écrit : Les deux trous en haut, et les deux en forme d'encoche en bas, comme sur la photo Image

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Ahhhh ben , vu comme ça :D :D :D
Nous, on l'a remonté comme il était au démontage ..... mais en réfléchissant, c'est plus logique comme vous l'expliquez ;)

C'est cOn un vieux hein ..... ça réfléchis plus ...... je l'aurais trouvé tout seul plus jeune ....
Heureusement qu'il y a "ma revue technique" qui passe régulièrement ici... BeN, l'homme qui EST la RT !!!
Merci les gars ;)

Posté : 30 nov. 2010, 21:11
par Sebr4l
Bear, C'est fou, ton titino prend 1 page par jour. :blink:
Il suffit de ne pas être là un WE et tu dois regarder plusieurs pages en arrière pour tout comprendre :D
Une fois que t'as commencé, tu t'arrètes plus :P