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Posté : 17 août 2010, 16:22
par petibonohm
Très belle cette réhausse... elle va un peu se tasser, mais c'est parfait là !
++BeN
Posté : 17 août 2010, 18:56
par Reivilo
Excellent ! J'adore !!!!!
Niveau tenue de route çà va ?
Posté : 17 août 2010, 20:59
par Jeep1585
je trouve la suspension plus agréable, bien que plus ferme sont débattement permet de plus grands enfoncements. Niveau tenu de route, c'est vrai qu'elle prend plus vite du rouli, surtout que je n'ai pas de barre stab à l'arrière ...
Posté : 17 août 2010, 21:28
par tonton4L
Parfait !
Reste plus qu'à mettre de vraies roues avec de vrais pneus ^^
++
Fab
Posté : 17 août 2010, 22:19
par Reivilo
Merci.
Oui voilà des Blackstar ou des fedima et hop !

Posté : 18 août 2010, 14:52
par Jeep1585
Pour l'instant ces pneus là iront très bien, il faut bien penser qu'en France on fait 98% de route ... Et sur le Trophy pas plus de 50% de pistes ...
Posté : 18 août 2010, 15:11
par alvinflumox
Jeep1585 a écrit : Pour l'instant ces pneus là iront très bien, il faut bien penser qu'en France on fait 98% de route ... Et sur le Trophy pas plus de 50% de pistes ...
oui mais en 4L en france, on ne fait pas comme monsieur "tout le monde"!
dès qu'il y a moyen de prendre un chemin plutôt que de la route, on le fait.
a moins que ce ne soit qu'en étant vrallystes en fait... :-° :-° :-°
++Lo
Posté : 18 août 2010, 18:19
par tonton4L
Je parle pas de mettre forcément des pneus terre, mai simplement des pneus un peu plus gros en largeur et en flanc, histoire que ça remplisse mieux les passages de roue. Surélevé comme ça ça fait tout petit sinon ^^
Enfin bon les égouts, les couleurs et le porte monaie....
++
Fab
Posté : 06 sept. 2010, 18:25
par Jeep1585
Ce we, c'était la fabrication et l'installation des plaques de protection. Une pour l'avant : carter moteur + boite, avec un contre plaque pour un démontage rapide sans ôter le silent bloc de boite. Une seconde pour le réservoir.

Posté : 06 sept. 2010, 18:26
par Jeep1585