Page 13 sur 39

Posté : 08 nov. 2010, 00:46
par petibonohm
jethro a écrit : Rohhhhhhhh, et les Stac ils étaient vraiment trop court?

Parceque le diamètre de la tige il a vraiment rien à voir...

A+ ;)
C'est normal c'est des "GAZ", du coup j'aime moins

++BeN

Posté : 08 nov. 2010, 22:57
par petibonohm
Iphone oublié = Pas de Photo :D :D

Le train avant est quasi-totalement remonté.... ça n'a pas été une partie de plaisir :x

J'avais des cales pour réhausser la McPherson de +/-10mm mais l'amortisseur était trop long et comme CAD avait eu le soucis sur sa BMW de portugech', le carrossage n'était pas bon (entre autre).... du coup, pas de réhausse de McPherson :(

La crémaillère était prête à être monté jusqu'à ce que le jeu de l'axe qui était "minime" au début est devenue "humm oué quand même"... du coup j'ai commandé des bagues neuves de guidage, demain ce sera le montage pour finaliser le train.

J'ai aussi changé l'échappement 3Y par un 4en1 qui ne touchait pas la caisse :D y parait que c'est mieux :D

J'avais essayer de faire une liste de ce qu'il faut faire comme pour la prépa de ma 4L.... j'ai un peu peur que ça me démoralise :(

++BeN

Posté : 08 nov. 2010, 23:12
par Bear
J'avais essayer de faire une liste de ce qu'il faut faire comme pour la prépa de ma 4L.... j'ai un peu peur que ça me démoralise

Meuuuuuh nann ...... c'est pas ta 1ère toi ..... :P
Allez, courage, fais voir à Papy ce que tu peux faire en 8 heures de taff
Moi j'ai mis 6 heures pour remonter la moitié d'un train AV :x
Bear admiratif

Posté : 08 nov. 2010, 23:25
par Scooby
Ptite Tata !!!

même pas de réhausse ...


bon courage ...

J- 96 ... :-°

Posté : 08 nov. 2010, 23:29
par petibonohm
Scooby a écrit : Ptite Tata !!!

même pas de réhausse ...


bon courage ...

J- 96 ... :-°
Même pas de réhausse ???

Ressort Long + Koni Terre, ça devrait l'faire :P

++BeN



PS : ... ton J-xx tu sais ou tu peux le mettre ? :ph34r: :ph34r:

PS : Vince, j'avais pas fait attention à ton post... j'veux bien tester :P

Posté : 08 nov. 2010, 23:35
par Scooby
PS : ... ton J-xx tu sais ou tu peux le mettre ? ninja.png ninja.png
on est ds le même bateau

Posté : 08 nov. 2010, 23:52
par Bear
Scooby a écrit :
PS : ... ton J-xx tu sais ou tu peux le mettre ? ninja.png ninja.png
on est ds le même bateau
...et on va tous au même endroit ???
http://www.processlibrary.com/fr/direct ... a%20clock/ J-XX

Posté : 09 nov. 2010, 20:47
par petibonohm
Train avant en place :)
Image

Montage de la crémaillère.... je vous raconte pas le bordel pour avoir accès entre l'échappement, la colonne, la crémaillère et la tringlerie de boite :P :P
Image

Opération Train arrière, en direct du poste de commande
Image

Montage des roulements neufs... c'est marrant c'est les même que sur 4L
Image

Porte fusée arrière nue... avec une découpe nécessaire pour laisser passer le support d'étrier (je détaillerais tout ça demain)
Image

Et un demi train de fait...
Image

Demain, montage du train arrière sur la Samba et au choix, ligne d'échappement ou montage de l'arceau :D

++BeN

Posté : 09 nov. 2010, 20:50
par Scooby
J-95 ...

le moteur pète ? :-°

Posté : 09 nov. 2010, 21:07
par petibonohm
Scooby a écrit : le moteur pète ? :-°
Heu non j'ai toujours pas remonté le réservoir :D

Il a déjà démarré, mais sans échappement, du coup pour faire les réglages c'était pas le top :D

J-95... p'tin j'suis laaaaaaaaaaaaaaaaarge :)

++BeN