Page 13 sur 42
Posté : 11 oct. 2006, 13:18
par petibonohm
sa va c'esty pas trop cher....
Posté : 11 oct. 2006, 21:21
par humanitrelle
Pour ces pneu est ce que vous connaisser l'indice de charge? et si ils ont une structure renforcée?
Posté : 11 oct. 2006, 21:32
par rodocourte
je ne sais pas si ca va repondre a ta question mais un epu plus haut wiggys dit qu'il s'est fait arreter par la police car des clou commencés a sortir du pneu et s'est interdit en france. il doit donc y avoir des clous dans la structure.
rod )=
Posté : 11 oct. 2006, 21:40
par wiggys92
rodocourte a écrit : je ne sais pas si ca va repondre a ta question mais un epu plus haut wiggys dit qu'il s'est fait arreter par la police car des clou commencés a sortir du pneu et s'est interdit en france. il doit donc y avoir des clous dans la structure.
Pas des clous, des supports de clous, les clous ca se visse dedans.
Et les supports ne sont pas dans la structure du pneu mais dans les crampons.
Structure renforcée, je ne sais pas, mais ils sont solides
Indice de charge idem, mais suffisant pour une 4L chargée ^^
Posté : 11 oct. 2006, 21:52
par rodocourte
dsl, j'avais mal compris :$:
mais c'est sure que tu es mieux placé que moi pour repondre
rod )=
Posté : 11 oct. 2006, 21:56
par CAD
salut à tous.
je poste deux secondes pour vous dire que j'ai un fournisseur pour des sp88 de dunlop, les fameux.... donc pour ceux qui seraient intéressés ca se vend 63 euros / pièce.... si je lui fais une grosse commande il baissera un peu...
c cher mais ce sont d'excellents pneus pour le trophy, un excellent compromis route et piste.
l'interet de mon post est qu'ils sont durs a trouver pas moins cher qu'ailleurs (sauf si grosse commande)
@+ CAD
Posté : 11 oct. 2006, 23:31
par carlito92
CAD, tu penses que les SP88 sont mieux que les Fedima??
Posté : 11 oct. 2006, 23:41
par CAD
les fedimas me paraissent un peu "bourrins" pour la route... mais jamais essayé donc je ne peux pas juger. je connais très bien les sp88 j'en avais en 2005 et mes deux roues de secours en etaient munies cette année, j'ai fais marrech laval avec les sp88 à l'avant et j'ai été surpris qu'ils ressitent tant que ca avec les chevaux et une arsouille de malade ..ca tient pas mal.. maintenant ils sont hs mais je les tues ds des conditions dites "anormales" d'utilisation...
l'an dernier on en avait tous (victor flo et moi) et malgré la neige en espagne on roulait sur la voie de gauche à 130.. cette année j'ai rodé mon moteur en faisant 300 bornes sur une autoroute non deneigée et encore 130 sur la voie de droite ss broncher...
par contre niveau prix....

vive les sponsors pneus!
@+ CAD
Posté : 11 oct. 2006, 23:43
par carlito92
Oui moi j'avais des SP88 de l'an dernier qui ont tres bien tenus.
Mais est ce qu'ils ne sont pas trop justes pour monter sur des jantes d'alpine turbo??
Posté : 11 oct. 2006, 23:56
par jethro
Yep j'ai aussi roulé en SP 88 en 2004 et 2005,
ce sont de trés bon pneus dans l'ensemble, je pense que la gomme est mieu que le fedima qui est rechappé.
Au niveau dessin le FOR de fedima à l'air vraiment bien, assez lisse pour le sable et quand même des rainures pour la caillasse, donc polyvalent, bref un pneus pour faire du raid...alors que le SP88 est plus taillé caillasse (crampons), d'où un meilleur grippe sous la neige, car profil plus creusé dégageant mieu l'eau.
En fait les deux pneus ont l'air bien tout dépends du prix que tu poiurrais avoir en achat groupé?
Tiens nous au courrant,