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Posté : 19 déc. 2011, 12:49
par Kéké
Quelqu'un aurait il un schéma ou une photo du montage des clavettes ?

Le sens ou je les monte, je ne peux pas mettre la petite goupille :x

Posté : 19 déc. 2011, 13:17
par Kéké
Merci TiBen :) :wub:

Posté : 13 janv. 2012, 00:10
par arvi
petite question...Bon moi j'ai tout monté, tout est bon et tout. Le seul soucis c'est que après une longue purge de frein, je n'ai quaziment pas de pression dans la pédale de frein. On dirais que la course de frein est trop énorme avec les étriers à l'arrière que du coup je ne freine pas.

Le truc, j'ai un MC de 19... et je viens de lire que fallais un gros diametre à prioris...
Est ce pour corriger ce problème?

Si oui, qq'un en a t'il à troquer contre un de 19 tout neuf... xD

Posté : 13 janv. 2012, 08:31
par DJON66
je ne pense pas que le maître cylindre enfin son diamètre face quelque chose pour toi....

soit tu as de l'air dans le circuit (très probable)
soit tes plaquettes sont trop loin des disques pour une raison indéterminée...normalement le piston avantce avec la pression et ne revient pas donc les plaquettes sont à fleur du disque. tu n'aurais pas les disques très très gras par exemple...

Posté : 13 janv. 2012, 18:40
par guir4l
Non c'est bien le MC, en gros il faut faire le montage d'origine pour pas avoir trop de course :) ( MC en 20,6 )

Posté : 13 janv. 2012, 19:01
par 4L bc
guir4l a écrit : Non c'est bien le MC, en gros il faut faire le montage d'origine pour pas avoir trop de course :) ( MC en 20,6 )
Humm, je ne suis pas d'accord ! D'ailleur les R5 alpine turbo étaient montées d'origines avec un MC en 19mm, ayant une course de 30mm (source RTA) ;)

Posté : 13 janv. 2012, 19:34
par guir4l
En effet, je confond toujours avec les R5 Alpine Gr.2 :x

Donc soit MC de R5 AT soit MC de 4L F6 :P

Posté : 15 janv. 2012, 22:39
par arvi
verdict?, vous pensez que ca viens de ca ou pas?
Moi j'ai un MC d'origine de 19.

Pq j'ai déja acheter un MC neuf pensant que l'ancien était mort...ca me ferais chié dans racheter un alors que ca viens pas du tout de la : /

Sinn qq'un aurait un MC 3 voies de 20,6 du coté de la région parisienne pour que j'essaye vite fait : /

Posté : 15 janv. 2012, 22:58
par Ozhora
Regarde plutôt du côté de ta purge avant de voir pour un autre MC.
La plupart des pbs de freins viennent de là...

Bcp le répètent depuis le début mais apparemment tu préfère changer de MC (libre à toi)

Posté : 16 janv. 2012, 10:17
par arvi
bah j'ai purgé pendant 1 heure donc ca m'embete un peu quoi.
Et je pense pas mal faire car je fais a avec mon coéquipier qui est Mécano en Garage donc voila en gros pk je penche plutôt pour çà :o