Page 13 sur 28

Posté : 22 mars 2009, 13:59
par xscal
le 32 if est pas le meilleur il es juste le plus rependu et le plus utilisé par les trophystes ...

mon 32 SEIA marche super bien :P

Posté : 22 mars 2009, 16:33
par snake0038
Ok merci les mecs. ;)

Je me met donc en quête d'une R5 gtl a dépouiller ! D'ailleurs si vous avez l'occasion d'avoir ces pièces ... ^^ Pensez à moi. :P

Et en ce qui concerne le cache culbu, il faut aussi récupérer celui de la r5 gtl ?

xcal, sur quel véhicule as tu trouvé ton 32 SEIA (c'est quoi la marque du carbu ?).

++

Posté : 22 mars 2009, 17:43
par snake0038
Encore quelques petites questions. :D

Je viens de recevoir une réponse de la part d'un vendeur qui me propose toute l'admission et tout l'allumage pour 60 euros port inclus. Il ne veut par contre pas démonter le cache culbu seul (assez logique).
Pensez vous que le prix soit raisonnable ?

En ce qui concerne les éléments de l'allumage, est-ce que quelqu'un pourrait me faire une liste exhaustive de l'ensemble des pièces de l'allumage qu'il faut pour que ce soit complet ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

++

Posté : 22 mars 2009, 18:08
par FOXx
ba il te faut l'allumeur ^^ ... c'est à dire tout ... je ne vois pas trop comment t'expliquer :blink:

ça quoi:

Posté : 22 mars 2009, 22:29
par xscal
le 32 seia est un solex et etai sur une R5 automatic .

poru 60 euros la totale ca semble etre un bon prix .

Posté : 29 mars 2009, 19:44
par Shum19
Bonsoir!
Est-ce que de monter un allumage et un carburateur de R5 GTl sur une R4 GTL, fera atteindre une puissance de 45 chevaux à la R4? Est-ce fiable?
Et (pour finir...) est-ce que cela passera au contrôle technique du Trophy?
Merci d'avance! ;)

Posté : 29 mars 2009, 20:13
par FOXx
oui oui et oui ;)

+++

Posté : 29 mars 2009, 20:57
par Shum19
Merci beaucoup! Et puis si ça se monte en lieu et place, c'est royal! :P

Posté : 31 mars 2009, 23:09
par myke33
Salut

Ma question est sur les carbu du R5 TS de 6cv fiscaux. Elles étaient en simple corps pour les 1300cc c'est ça,et double pour les 1400cc??
thanks

Posté : 02 avr. 2009, 19:37
par eddy33
salut a tous j'ai chercher sur le forum mais je n'est pas trouver alors es quelq'un aurais une photo ou un schema pour savoir ou se trouve la vis de richesse et le vis de reglage de l'air merci beaucoup a+