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Posté : 14 avr. 2009, 20:22
par clemynou
Posté : 14 avr. 2009, 21:53
par durango
c'est ingénieux mais avec un 32, ça fausse le calcul de la carburation. Chaque carbu est calibré pour un diamétre de tubulure, il suffit de regarder les tailles de buses d'air et des gicleurs de route sur la doc.
Est ce que t'avais plus de puissance avec le 32?
Posté : 14 avr. 2009, 22:58
par triion
On s'est bien dit que le calcul pouvait être faussé !! Mais coté puissance, on le sentait quand même. Quand on a remit le 28, on a senti la différence.
Après la différence de tubulure explique sûrement qu'on était pas arrivé à un réglage aussi optimal qu'avait le 28. Mais il marchait vraiment bien, sans pour autant avoir une surconsommation.
Posté : 16 avr. 2009, 11:46
par monster4L
salut,
bon j'ai essayé de regler le carbu comme tu mavais dit chico et c'est toujours pareil. en ce qui concerne les bougies elles sont marron nesquik

donc tout va pour le mieux sachant qu'avec le 28 elles étaient noires.
J'ai vu fougère hier soir et il m'a dit qu'il fallait mettre un genre de sifflet dans le tuyau qui part de la pipe jusqu'au carbu donc je vais aller voir chez renault sils ont la pièces.
Ce qu'il me fait vraiment chier c'est qu'elle marche super bien avec ce carbu sauf qu'elle ne tient pas ce p..... de ralenti .......... <_<
+++
Posté : 19 avr. 2009, 01:12
par bebere_lemou
Salut
Regarde tes gicleurs, sinon augmente un peu ton ralenti.
Posté : 18 sept. 2009, 15:04
par requinmako
bonjour a tous
j'ai récuperé un solex 32 avec pipe et collecteur, cache culbu etc
y'a plus ka ! mais les joints du carbu sont nazes ; j'ai lu tout le post ci dessus .....je suis donc allé sur le site B2H ; mais c'est pas clair ; la pochette de joints c'est laquelle ???
quelqu'un dans le post parle de 18 € ; chez B2H c'est plutot 38 €...
philippe
Posté : 03 déc. 2009, 22:58
par takata6
J'ai trouvé un carbu de 32 sur le net, mais le gars me donne la référence suivante:
"zenith 321 f V 10417" :blink:
C'est quoi ce truc ???
S'il est bigleu c'est p'têtre un IF 7 ???
Ou bien y a autre chose comme référence en Zénith 32 ???
Posté : 03 déc. 2009, 23:01
par Rs01
C'est un IF7
V10417 c'est la référence pour la pochette de joint
Posté : 18 janv. 2010, 22:30
par slider76
Salut tout le monde
J'ai une petite question : que faut il obligatoirement acheter pour passer en carbu de 32? j'en ai un chez moi et j'aimerai bien le monter sur ma trelle !
Posté : 18 janv. 2010, 22:34
par Rs01
Il te faut au minimum la pipe... et le cache culbu pour avoir le renvoi du câble d'accélérateur c'est pratique