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Posté : 18 août 2008, 16:15
par mermoz
ca commence est etre lourd a emmener ;) 155 70 c est deja bien

Posté : 18 août 2008, 16:18
par petibonohm
JaY a écrit :
petibonohm a écrit : tu peux allez jusqu'à 165... mais bon il faut les tirer après!!

++BeN
165/70/R13 ? ça passe bien ?
ça me semble le maxi pour ne pas avoir une enclume à tirer !!

155 c'est un très bon compromis ! ensuite comme l'a dit KéKé, tu peux monter jusqu'à 175 mais là tu vas ramer grave !!

++BeN

Posté : 18 août 2008, 16:21
par mermoz
au pire si tu trouve que ca resort pas assez tu monte des elargisseur de voie mais pas trop gros ca fragilise les roulement :rouge:

Posté : 18 août 2008, 21:20
par JaY
Bon j'ai été faire un devis chez renault pour du 155/70/R13,

il me propose des uniroyal pour 260€ montés, valvés, équilibrés, ou des michelins E3B pour 284€ montés, valvés, équilibrés.


je pense que je vais partir sur du michelin. ^^

autre bonne news, le réservoir a été remis en place ^^

demain je vais voir pour mettre en place le KAD

Posté : 18 août 2008, 23:06
par mermoz
euh en allant chez un pro de pneu tu aura ca a moins cher

Posté : 19 août 2008, 09:46
par JaY
Vince a écrit :à droite :
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de face :
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à gauche :
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Coucou, je me suis permis de faire un quote d'un post de vince concernant l'installation d'un KAD.

c'est quoi la boite noire qui remplace la boite a air d'origine, et surtout ça se trouve où.

car je vais mettre aussi un KAD, je l'ai déjà mais sur plusieurs titinoscope ou les membres en ont mis un j'ai vu cette boite noire. donc si ça existe d'origine sur certaines trelles et que vous en avez un en rab, je suis preneur, sinon je suis preneur d'infos ^^

merci

JaY

Posté : 19 août 2008, 09:57
par Rs01
C'est la coiffe d'origine des double corps donc tu trouvera jamais ça sur R4 ^^

Posté : 19 août 2008, 10:03
par JaY
Rs01 a écrit : C'est la coiffe d'origine des double corps donc tu trouvera jamais ça sur R4 ^^
et donc faut que je change le carbu alors. ou bien je peux adapter mon KAD sur ma boite a air d'origine tout en virant le filtre d'origine?

Posté : 19 août 2008, 10:42
par Kéké
Oui tu peux en gardant ton carbu, Condedrole l'a fait, va voir sur son titinoscope.

;) Kévin

Posté : 19 août 2008, 10:51
par JaY
Kéké a écrit : Oui tu peux en gardant ton carbu, Condedrole l'a fait, va voir sur son titinoscope.

;) Kévin
ok et donc ça ça marche nikel ^^

je vais voir pour mettre eu lieu d'une gaine ignifugé, je vais peut être mettre une gaine en pvc