alors... petit récap des pannes mécaniques qu'on a eu:
-amortos mort (alors que neuf tous les 4)
-mauvais contact des cosses du ventilo qui a fait que le ventilo a eu une periode (courte) où il a pas marché... bon col de Tichka bien evidement!
-cable d'accelerateur trop long, la gaine a fondue, on a attaché le cable pour repartir mais ça a cassé le bout de plastique avec le ressors (là ou le cable passe...) (desolé pour les explications, je connais pas le nom

)
-une durite qui s'est detaché de son support...
-probleme avec le rupteur pour l'allumage...
-et niveau courroie de pompe a eau: 1 tres tendu qui a été changée par le mecano desertour qui etait limé puis apres 2 courroies cassées...
-une avance d'allumage (faite par moi.. B)

)
-et là sur le retour, a chaque feu rouge, peage ou ralentissement en fait dès qu'on devait s'arreter, elle calait... ^^
bref honnetement, je suis pas une pro, mais dites moi si ça ce sont des gros problemes mecaniques et si la prépa n'etait pas bonne?!!!! :blink:
maintenant, de ce que je sais de certains equipages, il y a eu 2 moteurs changés, des joints de culasse à la pelle, des roulements, des cardans.... de la casse niveau chassis... et j'en passe!!
donc bah, ma voiture etait tres bien, on a pas plié de bras de suspension ou je ne sais quoi, on a passé de tres bons moments avec les autres equipages et on a profité du trophy! donc Alix, arrete de cracher sur la voiture.. elle t'a emmené et rammené, c'est ce qui compte!
