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Posté : 22 juin 2010, 21:43
par gogo4l
Super boulot dommage pour la culasse tu avais pas un tourne à gauche pour extraire la vis cassé.
Elle est bien pratique la caisse facom tu rentre ce que tu veux dedans .
Gauthier
Posté : 22 juin 2010, 21:45
par Azizlumière
Nan pas moyen de sortir la vis et en faite elle a pas cassé la vis, c'est juste la culasse que a pété, pas grave je vais la changer et en profiter pour faire mon joint de culasse...
Merci pour le com'
++++
Quentin
Posté : 22 juin 2010, 21:51
par Rs01
Con le coup de la culasse
Une queue de cochon aurait peut être été plus efficace...
Posté : 25 juin 2010, 12:43
par Azizlumière
Alors moi aussi je vais faire une ptite liste de ce qu'il me reste a faire avant l'inter:
Freinage :
[*] Régler les 4 tambours
[*] Purge des freins
Trains roulants :
[*] Changement des quatre amortisseurs => arrière de mis et 1 arrière bloqué
[*] Fixer barres stabilisatrice arrière
Moteur :
[*] Vidange moteur
[*] Nettoyage du compartiment moteur
[*] Surfacer, changer la culasse
[*] Remonter le moteur avec des joints neuf
[*] Nettoyer, poncer et peindre les éléments que j'ai démonté
Électricité :
[*] Remettre propre tous mes branchements des accessoires
[*]Installer un troisième feu stop
[*]Installer des Longues portées
[*] Mettre une prise rapide pour retirer le capot
Carrosserie :
[*] Installer les extensions d'ailes
[*] Rattraper l'aile qui a perdu un bout de peinture
[*] Finir de nettoyer les autocollants pour ne garder le micro perforé
Ouais en faite c'est ptetre pas faisable, au pire je fais pas tout, et vraiment si je suis dans la merde je viendrais sans la trelle mais avec quelqu'un qui veut bien m'amener...
+++
Quentin
Posté : 25 juin 2010, 12:47
par flope4
Présent pour le taxi en cas de besoin
Mais on va y arriver à emmener nos deux trelles

Posté : 25 juin 2010, 12:50
par Azizlumière
J'espère bien mais t'as vu la gueule de ma liste et la vitesse a laquelle j'avance!!!! Mdr j'suis un peu blasé en ce moment!
Posté : 28 juin 2010, 20:40
par Azizlumière
Bon aller des news de ma 4L. Je viens de rentrer de mon dernier week end de boulot (on s'en fout mais moi j'suis heureux) donc je vais avoir plus de temps pour la trelle.
Bilan de ce soir et de ce week end:
- Culasse récupérée
- Culasse déposée pour surfacage je la récupère demain soir
- Moteur déculassé
- Rampe de culbu et tous les périphériques démontés
Voilà donc les photos de ce soir:
http://img64.imageshack.us/i/dscn0492j.jpg/ 
Moteur près a être déculassé....
http://img805.imageshack.us/i/dscn0494.jpg/ 
Culasse démontée
http://img638.imageshack.us/i/dscn0495z.jpg/ 
Bas moteur et ancien joint de culasse....je voulais savoir, les tiges c'est bien les tiges de culbu? faut les laisser dans cet ordre la?
http://img268.imageshack.us/i/dscn0496b.jpg/ 
Rampe de culbu démontée
Posté : 28 juin 2010, 20:57
par gogo4l
Les tiges de culbus ont pas d'ordre tu les remontent comme tu veux .
Gauthier
Posté : 28 juin 2010, 21:02
par Azizlumière
Faut juste les poser dans l'emplacement ou elles sont...? Et les vis elles vaut mieux les remettre a leure place?
+++
Quentin
Posté : 28 juin 2010, 21:03
par Scooby
Erreur !!!
Dis pas n'importe quoi !
Les tiges sont rodées avec les poussoirs et les culbuteurs donc garde les dans l'ordre.
Si elles sont mélangées ce n'est pas trop grave mais il vaut mieux les garder dans l'ordre