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Posté : 04 févr. 2010, 16:35
par max59630
Ouais c monté, je gère pas autant les photo montages donc je teste en réel sur la voiture :D

Euh je vois pas le problème avec les "roulettes" HfR, ça ne touche pas le pare choc quand j'ouvre le capot, vu que y'a mes deux ptits cables qui maintiennent.

Apres le Trophy, je pense mettre deux LP rectangulaires sur la barre sup du pare buffle, ça empèche pas l'entrée d'air, et c'est bien placé... A voir !

J'ai aussi deux grilles protège phare qui vont être montées uniquement au Maroc, car ça atténue fortement le faisceau du phare, ce qui est compromettant sur autoroute!

J'ai viré le filtre à bain d'huile finalement, je vais monter une boite a air de F4 qui s'ouvre et comme ça, nettoyage du filtre tous les soirs...
Donc le filtre je m'en sépare, si ça tente quelqu'un!

Posté : 04 févr. 2010, 17:22
par stilgart
le trou de l'anneau a l'arriere me parait un peu juste ... pense a rajouter une bonne manilleou quelque chose comme ca pour mettre rapidement la sangle !!!

++

Posté : 04 févr. 2010, 17:28
par max59630
Bah justement le trou est prévu pour mettre l'axe d'une grosse manille que j'ai...
Est ce que je dois quand même le ré agrandir ?

Posté : 04 févr. 2010, 18:41
par freerider_71
non c'est bon si tu as une bonne manille

Posté : 04 févr. 2010, 18:46
par stilgart
au lieux de mettre un grillage tu peux mettre un plexiglas qui aura le meme effet et en plus soft encore un collant style recouvre livre pour pas que ton verre eclate en mille morceau .....
j'ai des verres de phare en plus pour ceux qui sotn interressé d'ailleurs

et pour le trou si ta grosse manille passe alors c bon ... et pour les pistes tu peux meme la laissermais ca risque de claquer un peu contre le chassit mais au moins t pas embeté si il faut te tracter !!

++

Posté : 04 févr. 2010, 19:26
par hfr
Pour les "roulettes" ce que je voulais dire c'est juste que comme elles ne servent pas, pourquoi les laisser ? c'est tout, sinon j'adore le look que ça donne.

(Sinon fais gaffe avec les manilles faut du bon matos pour pas qu'elles ne se tordent dans ton anneau, et au cas où certains l'ignorent quand on serre une manille on ne le fait jamais à "fond", serrage au bout puis on enlève 1/4 de tour ! pour éviter de foirer le pas de vis en cas de forçage lors du tractage! ;))

bonne continuation les mecs !

Posté : 04 févr. 2010, 20:36
par The Flying Man
Au fait, le porte-drapeau c'est bien sympa mais t'as pas peur de l'arracher lorsque tes amortos AR seront en compression ?

EDIT : je te dis ça car j'en ai vu qui avaient arraché leur feu anti-brouillard, donc attention

Posté : 04 févr. 2010, 20:43
par max59630
Ouaip justement ça me fait peur aussi, donc je le laisse pour le délire, et je l'ai soudé avec deux ptits points donc il dégage au moindre choc léger, comme ça pas de dommage en cas de problème...

Posté : 04 févr. 2010, 20:46
par The Flying Man
Ok pas de souci dans ce cas-là B)

Posté : 05 févr. 2010, 02:48
par stilgart
j'avais pas vu le porte drapeaux ... pour moi tu risques d'avoir des soucis ...
pour les antibrouillard ca degage trop vite meme si ils sont placé au niveau de la plaque de protection de reservoir !!!

je met un -1 tu vas tout broyer ....

++