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Posté : 12 juin 2010, 09:42
par lukebr
Soirée foot hier, nickel pour s'attaquer au carbu :P

vu l'état du joint qui est pas trop mal, je garde l'ancien et j'arrose tout de wd40 pour dégripper tout ça ;)

Les joints et le pointeau que j'ai commandé sont bon sauf le joint de cuve donc je change tout le reste :) (manque la membrane triangle mais elle a l'air de fonctionner)

Petit rappel :
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Et on démonte !

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Il y a de la merde au fond de la cuve
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Repérage des gicleurs
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J'avoue qu'il reste un peu de merde dans les coins mais c'est déjà nettement mieux :-°

Le 2ème papillon remonte tout seul maintenant, rien n'est bouché, j'ai rétabli la commande de starter.

Restera les réglages ... je ne m'y connais pas du tout et actuellement les 2 vis sont vissées au maximum :x

Voilà )=

Posté : 12 juin 2010, 11:26
par lukebr
Il va falloir que j'apprenne à lire les docs renault avant de faire quoi que ce soit :x :angry:

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la vis de réglage basse est tout simplement cassée sous la tête ... (une solution pour la sortir et en trouver une nouvelle ? :'( )

l'axe où vient se fixer le ressort manquant est également cassé.

je fait quoi ? quelqu'un a un 32 DIR qui a meilleur allure à pas cher ? :'(


en attendant je retourne lire les docs ...

edit:
j'ai également ça qui est mis à l'air et qui mène directement dans la cuve
il y a quoi normalement ?

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Posté : 12 juin 2010, 22:55
par lukebr
Bon, aujourd'hui vérification de mon AEI et c'est bon ça clignote sur les bougies :)

J'ai coupé le puits de mon cache culbut et le bouchon ;) (pas de photo :ph34r: )

Et renseignement sur le carbu, pour ma vis cassé c'est peut-être normal, d'après la doc Renault l'accès à la vis est bloqué depuis 76 pour des raisons de législations, de là à la casser ?

Reste le trou au dessus de la pompe de reprise, d'après ce que j'ai vu il y a un tuyau normalement mais j'ai pas trouvé où il allait, sinon je le fermerai.

Et puis le nettoyage de me convenait pas :rouge: donc j'en ai remis une couche, lessive Saint-Marc et dégraissant Briochin et ça me plait un peu plus ^^

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la vis problématique :
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Posté : 12 juin 2010, 22:58
par petibonohm
Brosse à dent et pinceau à poil dur + diluant peinture, voilà la solution pour un nettoyage du carbu :P :P


++BeN

Posté : 12 juin 2010, 23:02
par lukebr
30min de lessive + eau chaude
Briochin + brosse à dent (fatiguée donc bof dans les coins ^^)

Posté : 13 juin 2010, 00:21
par 4L bc
Salut lukebr

Vu que je suis en plein dans la même chose que toi je vais réagir un peu sur ton topic.

Tout d'abord, j'ai également une mise à l'air de la cuve au dessus de la pompe de reprise mais je me demande si il n'y a pas une durite à y mettre... ? :blink:


Pour ta vis de richesse, je ne pense pas que ce soit normal qu'elle soit cassée (comment veux-tu régler la richesse alors ??), je pense que par "bloqué" les doc veulent plutôt dires "protégée" ou "cloisonnée".

Regarde comment la mienne est foutue :

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Elle est dans le tube noir, juste à coté du tuyau doré. A part ca, c'est la même que sur ton schéma.

Sur mon autre carbu (pour pièces) elle est à nue, comme ceci :

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Puis concernant l'emplacement du ressort, je pense simplement que comme moi, ton carbu n'en est pas équipé, regarde le mien:

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Il y a bien le trou pour le support en haut et en bas mais rien d'autre.


Alors que sur le carbu pour pièces, le système est bien présent:

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Voilà, sinon pour nettoyer mon carbu, j'ai utilisé du décapant four en aérosol, d'une efficacité incroyable (mais a ne pas laisser longtemps sur le carbu !!), le mien était dans un état pire que le tien !

Posté : 13 juin 2010, 00:56
par lukebr
Merci pour ta réponse :) :) :)

Plus rien à perdre donc je me suis attaqué à la vis et bonne nouvelle j'a réussi à la sortir :wub:

y'a plus qu'à en trouver une nouvelle :-°

Est-ce que quelqu'un a une vis de richesse pour moi ? :wub: :rouge:

voilà ce qu'il reste de la mienne :x
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Posté : 13 juin 2010, 14:05
par lukebr
Autre question :P (il est là pour ça le faux rhum, non ? :P)

Il y a quoi qui va là normalement ? :ph34r:

j'ai fais tourner le moteur au démarreur et j'ai vite eu un flaque d'huile par ce trou :-°
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Posté : 13 juin 2010, 14:17
par 4L bc
Salut,


Tu as normalement ici une sonde (pression d'huile je pense ?)

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Sinon pour ta vis de richesse, je veux bien t'envoyer celle de mon carbu pour pièces, si ca peut dépanner )=


++
Cédric

Posté : 13 juin 2010, 14:17
par Chico
le manocontact de pression d'huile qui envoie un signal au voyant d'huile si la pression d'huile passe en dessous de 0,35 bars ;)