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Posté : 20 juin 2010, 19:05
par Chico
lukebr a écrit : Chico a écrit :ben comme la distance entre les fixations d'amorto fait 295 mm et que les delphi sont plus long quand ils sont compressé en effet ça passera pas, ils seront en buté continuellement
Une fois la voiture sur ses roues, non :-°
justement je te parle de la voiture posée sur ses roues sur un sol horizontal

Posté : 20 juin 2010, 19:05
par Izno
Euh sans vouloir contredire Chico, 29,5 ca passe avec les delphis, c'est exactement ce que je viens de mesurer avec ma réhausse a 26, avec la 4L a moitié chargée :
-2 caisses a outils
-1 bv4 de R5 GTL
-Hi-lift
-4 roues jantes tole en 135R13
-quelques merdes qui traine...
Par contre comme je le disais effectivement ils sont rapidement en butée, et du coup c'est un peu moins confortable qu'avant, pour ca que je pense repassé a 27,5 au lieu de 26.
Posté : 20 juin 2010, 19:10
par Chico
justement le problème c'est que je compte pas rouler avec 2 caisse à outils, une BV etc
bref en ce qui concerne mon cas, ma 4L avec mes barres de torsion, ma config, je pense que ça passera pas et comme j'ai pas envie de mettre des amortos neufs et les pourrir en 6000 bornes je suis parti sur une autre solution

Posté : 24 juin 2010, 12:48
par BeeNoiiT
Bonjour,
Je viens de passer commande des Delphi Carbon HP sur pièceeco.com :
- Amortisseur AV (ref V01 1914 12)
- Amortisseur AR (ref V01 1906 12)
Merci à vous pour les infos que j'ai pu trouver ici, et plus particulièrement à GeckoYo.
Pour le prix, il y a 4% de réducs avec le code suivant sur le site : CODERJ10
Ce qui fait les 4 amortos, FDP inclus, 118,92 €.
Benoit
Posté : 24 juin 2010, 13:58
par jethro
Chico a écrit : justement le problème c'est que je compte pas rouler avec 2 caisse à outils, une BV etc
bref en ce qui concerne mon cas, ma 4L avec mes barres de torsion, ma config, je pense que ça passera pas et comme j'ai pas envie de mettre des amortos neufs et les pourrir en 6000 bornes je suis parti sur une autre solution
+1
Sans compter qu'en cas d'utilisation raid/piste sur chaque petite bosse ton amorto va venir taper en buté de detente à chaque fois que ta roue arrière s'allège, d'où risque prématuré de fuite de l'amorto...
A+

Posté : 05 juil. 2010, 23:12
par clemynou
Posté : 06 juil. 2010, 00:21
par Izno
Oui ce sont les Hautes Performances.
C'est ceux que j'ai sur ma trelle. Si tu peux attendre, je pourrai te faire tester a thenay.
Posté : 07 juil. 2010, 23:08
par clemynou
Il y en a qui bosse le WE :x

Posté : 12 août 2010, 19:43
par 44L
ciao a tutti,
je voudrais savoir quq qu'est ce le RENFORCE dans le amortisseur De Carbon, en que genre des renforce consiste? Different gaz?
Merci beaucoup pour m'eclairer cette point.
Je vous pose la question parce que j'etude une solution pour integrer amortos et resort helicoidales...c'est bisounours?
Merci pour me donner votre differents avis
A+ 44L
Posté : 14 août 2010, 14:25
par Cyrille
Salut,
Pour parler des De Carbon HP, sur ma trelle j'ai une réhausse à 27,5cm une fois la barre mise, quand les roues ne touchent pas le sol.
J'ai aucune idée de si c'est trop ou correct, ce qui est sur c'est que mes amortisseurs actuelle sont en buté à 30,5cm et que j'ai été obligé de remettre à l'origine.
Avec les De Carbon Haute performance est ce que ça passera ?
Merci de votre réponse et à bientôt.