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Posté : 23 août 2009, 14:52
par Kephas
Rs01 a écrit : Pour l'écrou de cardan vous n'aviez pas une roue avec un trou au centre ?Â
L'arrache rotule c'est le U16? coute cher ?Â
Je sais pas quel modèle... j'ai pas regardé

j'ai juste sur que c'était ce qu'il fallait
75€ HT (le prix que je l'ai payé)
après vérif c'est bien le U16^^
MESC@LINOS a écrit : je remarque juste une chose....c'est le proprio de la voiture qui prend les photos et donc qui fout rien
Nia nia nia!! Si je le fais pas personne le fera à ma place XD!
deather a écrit :Elle est pas dégrippable la fourchette ?!
Bah écoute ca fait depuis que je l'ai (mis juin) que j'essaye de la dégripper... alors je me dis que c'est peine perdue... donc on change!

Posté : 27 août 2009, 13:12
par Kephas
Ca y est!!!
j'ai tout remonté

le moteur démarre au quart de tour (la classe B) )
Je fais mon test autour de l'entrepot de l'entreprise de mon père, et là lueur d'esprit!!
Merde j'ai pas remis de liquide de refroidissement :ph34r: :ph34r: Donc là je vais pour freiner et arreter le moteur :waw: :waw: pas de freins!! :blink:
Au final je l'ai poussée pour la ranger XD! Si j'ai la motive je refais le circuit de refroidissement cet aprem!
Par contre pour les freins je suis un peu plus ennuyé :s j'ai vérifié mon niveau de liquide de frein : il est bon!
Symptomes : pédale molle, et pas de freinage du tout...
Posté : 27 août 2009, 13:22
par MESC@LINOS
j'ai tout remonté

le moteur démarre au quart de tour (la classe B) )
merci qui????? ^^
pour les freins commence par faire une purge
Gautier
Posté : 28 août 2009, 13:32
par Kephas
Ayé

Freins remis! Après un petit réglage avec mesca et elle wattera bien comme il faut! Mais déjà là c'est le jour et la nuit entre Chochotte et Eleanor
Avant d'attaquer la transformation il reste :
Carte Grise à remettre à mon nom,
Assurance,
Controle Technique!
Posté : 28 août 2009, 16:07
par MESC@LINOS
oki je sais ce qu'il me reste a faire B)
la question c'est de savoir si tu viens ou c'est moi(perso je prefere la 1ere reponse

)
Posté : 28 août 2009, 16:17
par Kephas
viens^^
Posté : 27 sept. 2009, 16:12
par Kephas
Bon quelques nouvelles de la titine depuis son changement d'embreyage^^ (merci nico et bruno)
Elle est partie au CT, a priori tout va bien! par contre le mec a pas pu tout faire...
La poulie en bout d'aac a pété... elle a mal été revissé pendant le remontage... Résultat on a tout arreté avant d'avoir de la chauffe et de flinguer la batterie...
Non parce que j'ai pas envie de changer de batterie tous les 4 matins et le joint de cucu non merci^^
Un peu plus de new en fin de semaine ou pendant le week end!
à plus
Posté : 25 oct. 2009, 11:08
par Kephas
Nouvelle Blague pour la titine...
Le bout de l'aac est mort! il est rongé sur 5mm... donc je sais pas trop comment je vais m'en sortir vu que je suis jamais là :s
Posté : 09 nov. 2009, 09:23
par Kephas
Après quelques recherches,
Mesca me trouve un moteur GTL 1108 de 89 60 000km d'origine (le mec est fiable^^ Son garage ferai avoir une érection à plusieurs d'entre vous^^ je dois l'avouer, j'ai eu la mienne :ph34r:)
Donc Dimanche (hier) mission Nancy en camion (700km en fourgon aller retour : un vrai bonheur...) Je prends le moteur, sur lequel il me laisse un alternateur, la pompe à eau, carbu, boite à air et autres accessoires (en fait tout sauf la boite)
Donc je remonte le moteur la semaine prochaine. Pis je ferai les papiers, un coup d'assurance, et je vais enfin y arriver

Posté : 09 nov. 2009, 18:23
par Kephas
Aller les tubes d'arceau sont arrivés

Y a plus qu'à!