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Posté : 19 mars 2012, 09:37
par FX62
Vraiment super ce que tu as fait de cette mk1. Tu as quoi comme moulin dedans ?
Jolie collection de voitures aussi :P

Posté : 19 mars 2012, 17:35
par Erwann37
Merci :rouge: :rouge:

au début, un 1100 de 50cv, maintenant un 1300 de 75 et bientot un 1660 de 110cv....... :P :P

Le 1100, bielle coulée.......en rentrant chez moi, mais bon, il avait des bornes.

Le 1300, vendu par un :angry: de vendeur (ouvert pour soit disant vérifier ce qu'il me vendait et enfaite plutot pour virer le JDC cassé, envoyé non complet, avec un allumeur de 1100, etc.......)

bref, un moteur qui a donc été arrété avec un JDC, bref segments gomés dans les gorges, un compression à 5.......au lieu de 11, je te dit pas ce qu'il me souffle par les reniflards........

Et donc bientot le 1660 tout neuf pour etre tranquille et surtout ne plus avoir de pannes à répétition (principalement des pannes d'allumage et de carbu), le carbu avait du jeu et le souci de l'allumeur, comme c'est un de 1100, il a pas du tout la bonne courbe pour l'AAC du 1300........

ça m'agace tellement, que j'ai meme pas fait 500 bornes avec depuis septembre.....

Au faite, tes pc partent demain.

A+
Erwann

Posté : 19 mars 2012, 18:31
par FX62
Le 1660 est bien ce que j'avais en tête en te demandant quel moulin tu avais :wub: :wub:

C'est cool pour les PC. Je mettrai des photos sur ce topic, une fois montés, si tu veux. ^^

Posté : 19 mars 2012, 18:34
par Erwann37
bien sur que je veux :D :D

comme la boite est courte, avec le 1660, ça devrait marcher pas trop mal :P

Posté : 19 mars 2012, 19:32
par Erwann37
le 1660 :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to0011.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to0012.jpg Image

ya plus qu'à aller le chercher.......


le carbu a du retard (non, il n' a pas coulé dans la manche), il arrive demain, donc demain soir, CAO et réalisation de la platine de filtre à air.....

A+
Erwann

Posté : 19 mars 2012, 20:40
par TRT_1043
Combien tu le paye ton bloc et chez qui tu te fournis??

Posté : 20 mars 2012, 17:14
par Erwann37
Salut,
le bloc vient de chez un copain qui l'a fait refaire pour monter dans son escort, mais il a changé de projet.

la rectif a été faite dans une boite du 69.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0057.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... CF0058.jpg Image

beber est là, donc demain soir, ça tourne...... :P :P

A+
Erwann

Posté : 20 mars 2012, 17:29
par TRT_1043
Et niveau prix sa donne quoi?,

Posté : 20 mars 2012, 17:48
par Erwann37
Avec le bloc, j'ai le carter de 1600, la crépine, les carter de distri, pas mal de pièces, une paire de feux ar, diverses bricoles......

Quand on aime, on ne compte pas........ :P :P ça dépendra du transport, mais grosso modo, 720-780€......soit le prix des pièces (à titre d'idée, 4 pistons, c'est 350€)

tu rajoute, le prix de l'allumeur (225€), distri, pompe à huile, visserie neuve pour tout le bloc (sauf bielles et vilo), Le volant de 1100 (ça va peut etre finir avec un volant light made in UK si je n'en trouve pas), etc....... :P :P

Posté : 20 mars 2012, 20:16
par TRT_1043
Ok
Qu'est ce qu'on ferait pas sans nos anglais.
On resterait a se faire chiez a trouver des pieces d'occasion pour nos.trelles!!