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Posté : 30 juil. 2009, 22:30
par lukebr
Je verrais à l'usage comment tient la bande de chatterton jaune mais ça a l'air pas mal pour le moment

quelles bandes noires pour la carrosserie ?
Sinon rien fait aujourd'hui dessus, j'ai été faire du vélo, mes jambes en avaient bien besoin
mais j'ai récupéré la clé pour pouvoir dévisser le bouchon de vidange de la boite, donc demain je ferais ça
Et ensuite changement des 4 cylindres de roues et réglages des freins
Des conseils pour poncer les jantes tôles? perceuse + brosse ? à moins que vous connaissiez quelqu'un qui peut sabler à pas cher dans le 91 :-°
Et je verrais soit une peinture grises "alu" soit une galvanisation à froid qui protègerais en plus
Posté : 31 juil. 2009, 13:05
par Michael Knight
youps, excuse, j'ai confondu bandes noires et jaunes
sinon pour tes jantes, j'avais entrepris de poncer mes AT... vu les détails qu'il y a dessu, je cherche a sabler... Donc ca dépend de ta patience et du détail de la jante

Posté : 31 juil. 2009, 13:21
par lukebr
à part la partie la plus à l'extérieure où la brosse ne pourra pas aller, le dessin de la jante est assez simple et je pense que je vais me lancer dans le ponçage
(après tout le taf sur la coque je peux bien faire ça ^^)
on les voit ici:
http://files.vau-max.de/images/2008/09/ ... bb2ae2.jpg http://files.vau-max.de/images/2008/09/ ... bb2ae2.jpg
sur ce, j'ai récupéré la clé qu'il faut pour vidanger la boite de vitesse et je vais m'attaquer aux freins

Posté : 31 juil. 2009, 21:45
par lukebr
Voilà, j'ai changé les 4 cylindres de roues, réglé les mâchoires et purgé 1 fois, 2 fois, 3 fois ...
Il n'y a plus de bulles mais ça freine qu'au deuxième coup de pédale, le premier est tout mou ...
Je vais essayer de rerégler les mâchoires pour voir si y'a une amélioration, sinon je voit pas ... :x
la clé que j'avais pour la purge de la boite est trop grosse donc ça attendra que je finisse les freins.
Sinon le moteur tourne toujours aussi bien :wub: mais c'est un peu frustrant de pas dépasser le trottoir ^^
et demain purge de liquide de refroidissement sur la 104 du copilote

(quelle est-cette chose qui ressemble à de la confiture avec les années ?

)
C'est vachement bien le refroidissement par air n'empêche

ça limite les emmerde
Posté : 01 août 2009, 01:19
par Bendix
salut,
ta changé que les cylindre de roue, ou aussi les machoire de frein??
vérifi aussi si tes tambours sont pas hors cote, car ça a fait la même chose sur la cox d'un pote. On a tout changer cylindre et machoire, et ça freinait qu'au 2ême coup de pédale.
il avait ces 2 tambours avant hors cote.
A+ bonne continuation pour ta restauration
Posté : 01 août 2009, 01:26
par lukebr
Vu que les garnitures font encore 5mm d'épaisseur je les laisse,
je n'ai pas pu mesurer la cote des tambours mais je vais essayer de me débrouiller (sacré pied à coulisse qu'il faut ^^)
mais vu que ça freinait avant, je pense que ça doit être bon

(pourquoi il a tout touché ce c*n si ça marchait ... 1cylindre bloqué et 1 qui était plus tout à fait étanche apparemment)
d'après ce que j'ai lu sur les forums cox, il faut régler les mâchoires avant et après la purge, je l'ai fait qu'avant et j'ai peut-être été un peu généreux sur le jeu laissé vu que ce n'est pas super lisse non plus
merci pour les encouragements
Posté : 02 août 2009, 19:49
par lukebr
pour les freins je vais me pencher sur le maitre cylindre je pense
sinon aujourd'hui petit plaisir, le compte tour trainait par terre donc j'ai sorti la scie cloche :waw:
à la place de l'horloge qui était en option
pas simple de trouver un emplacement de toute façon sur le tableau de bord qui soit visible en conduisant
petit bonus :wub:
http://www.youtube.com/watch?v=WztczOkMGeI http://www.youtube.com/watch?v=WztczOkMGeI
Posté : 04 août 2009, 23:05
par lukebr
voici mes jantes donc :
j'ai commencé à en poncé une ... et j'ai lâchement abandonné
et j'ai trouvé quelqu'un pour me les sabler, elles reviennent vendredi (cher mais bon ...)
et je les peindrait au pistolet, j'aurais sûrement une meilleur rendu qu'en galvanisant comme prévu initialement
n'arrivant toujours pas à dévisser le bouchons de vidange de boite, à défaut d'avoir les mains dans l'huile, je les ai mises au milieu des fils et j'ai branché mes anti-brouillard
bon par contre j'ai pris des trous déjà existants sur le pare choc et ils sont un peu prêts des sorties d'échappement, non? ça m'enbête de repercer mais bon
voilà

Posté : 04 août 2009, 23:16
par seb1236
elle est excellente ta cox! j'adore la couleur. beau travail
bon courage
Posté : 05 août 2009, 08:40
par raiddinguede4l
Trop belle cet Cox !!!
(La mienne me manque...

, elle est au garage avec des morceaux cassés dans le bas moteur, alors qu'il était tou neuf..

)