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Posté : 06 sept. 2010, 21:18
par TRT_1043
alors photos du truk machin finalisé!!

Dc les travaux:

- changements de tous les coussinets par du renforcé (bielles, aac)
- AAC Kent Fast road
- Poussoirs renforcés
- Segmentation neuve
- Boite refaite entièrement
- Roulement de boite de métro turbo
- Allumage modifié (supprésion dépression + soudage du plateau + ressorts de masselotes plus durs)
- Réfection du carbu HS4


Alors en dessous de 2000 trs/min tu as l'impression que sa va caller, mais purée du 2000 à 8000 sa fonctionne, le plus flagrant c'est quand tu passes la 3eme sa te met un petit coup de botte.

Maintenant je vais rouler pour roder et next step c'est la caisse traiter toute la rouille (carosserie + planchers) et refaire entierement le faisceau éléectrique.

Sinon prochaine étape moteur c'est collecteur 3en1 + torquemaster (pipe en alu).
Apres je pense partir sur un Weber 40 et pour finir une prépa de la culasse type stage 3 (et ouai je fais du tuning moi et j'en ai rien à battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Allez place aux photos


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Petit conseil pour vos 4l, faite le même montage pour l'allumeur c'est pas mal

Posté : 06 sept. 2010, 21:21
par Alpha Version
pkoi avoir supprimé la dépression et souder le plateau de l'allumeur ?
Tu crois pas que c'est à cause de ça que t'as l'impression qu'elle va caler avant 2000 ?

Posté : 06 sept. 2010, 21:54
par TRT_1043
Alpha Version a écrit : pkoi avoir supprimé la dépression et souder le plateau de l'allumeur ?
Tu crois pas que c'est à cause de ça que t'as l'impression qu'elle va caler avant 2000 ?
alors pour repondre nico, mon AAC privilégie une plage d'utilisation entre 2000 et 8000 trs/min.

Ce type de montage sur l'allumeur modifie la courbe d'avance. La capsule de dépression te donne plus d'avance à haut régime. Un AAC Fast Road est plus pointu et demande plus d'avance à bas régime et moins d'avance à haut régime.
Dc tu soudes ton plateau et tu supprimes ta dépression et hop l'affaire est dans le sac!!

Et ce qui me fait gagner ma montée en régime est le fait de mettre des ressorts de masselottes plus durs!
Sa s'écarte moins vite, donc sa prend plus de tours.


Pareil sa pourrait être cool de monter un hs4 sur une mini car c'est vraiment de la balle ce carbu super simple a démonter et surtout super fiable

Posté : 06 sept. 2010, 21:58
par TRT_1043
allez cadeau une petite vidéo pour entendre le bruit du moulin,

http://www.youtube.com/watch?v=6lhWNvLn_Vc Mini 1000

demain si vous êtes sages vous aurez une vidéo nettement mieux!!!!

Posté : 06 sept. 2010, 23:50
par Bear
On voit pas grand chose ...... mais ça tourne rond ;)
Continue, bientôt t'aura une auto d'homme :P

Posté : 07 sept. 2010, 19:22
par Azizlumière
Cooool ca fais plez de voir des news par la et donc c'est lui le damien qui est pas loin de "nous" dont tu m'as parlé! ;)

@ Damien: D'ailleurs je viens souvent sur Niort en ce moment (un peu trop a mon gout mais bon...) ;)

Posté : 07 sept. 2010, 21:13
par damien479
qui sa, moi? :ph34r:

Posté : 07 sept. 2010, 23:39
par TRT_1043
damien479 a écrit : qui sa, moi? :ph34r:
Je t'avaiq dit sa rend sourd!!!!!

Bon la mini dans la rochelle c'est mortel vivement la fin du rodage

Posté : 07 sept. 2010, 23:40
par damien479
chutttttttt faut rien dire :ph34r:

viens à pamproux comme sa tu feras une bonne partie de ton rodage :P

Posté : 08 sept. 2010, 00:24
par Azizlumière
Faut rien dit quoi? Jlai même pas vue la muni près de ton taff pourtant je regarde en passant mais tu la prend finalement pr le boulot?