je vais résumer, mais on va attendre mes prochaines bidouilles pour en reparler si vous le voulez bien!
j'ai en ma possesion:
- Sonde d'alerte origine TX du moteur (0.35 bar en alerte)
- Sonde alerte et pression + mano JAEGER (occase) (0.6 bar en alerte)
- Sonde alerte et pression + mano VDO ( neuf) (0.6 bar en alerte)
A la base j'avais donc remplacer mon alerte d'origine par l'ensemble JAEGER, sauf que au démarrage mon voyant d'alerte au compteur restait allumé, et la mano de pression restait à 0...
du coup j'ai remonté la sonde d'origine du TX est là plus de problème, mais plus de mano donc impossible de savoir vraiment la pression...
J'ai donc voulu tester hier mes deux ensemble VDO et JAEGER en dehors de la voiture.
Pour l'ensemble JAEGER, quand je fournis du jus au mano, l'aiguille monte jusqu'au 0, mais ensuite malgré les coups de souflette il ne bronche pas!
Pour l'ensemble VDO, contact mis , l'aiguille du mano monte à fond, et n'en redescend jamais!
J'ai testé aussi ses deux ensemble avec une lampe témoin branché sur l'alerte, pas moyen de l'eteindre malgré les coups de souflette.
Donc pour le moment je vais ressayer quelques trucs de mon coté, et bien revérifier mes différents branchements!
Je n'ai pas encore fait le test de brancher l'ensemble VDO neuf sur le moteur voir ce qu'il donne.
Une fois que j'aurai fait tout ça (je tacherai de faire des photos) on pourra en reparler plus précisément je pense!
