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Posté : 09 juil. 2010, 11:12
par Attila
rodolpher a écrit :petibonohm a écrit : Les supports pour la BV5 non c'est bon, "j'ai" déjà sortis ceux de Rod
d'ailleurs faut qu'on parle des correction, il y a un angle a rajouter. On en reparlera autour d'une mousse à Thenay si je viens.
Bonjour
Ben et Rodolphe en mode cachottier :-°
Claude
Posté : 12 juil. 2010, 16:53
par petibonohm
Une photo "mystère" d'une partie de mon usinage.........
Photo pas très nette et cadre serré fait exprès
++BeN
Posté : 12 juil. 2010, 16:58
par Izno
C'est un cardan ça nan ?
Posté : 12 juil. 2010, 17:02
par Alpha Version
Cardans rallongés ?
Posté : 12 juil. 2010, 17:17
par cbr954
A droite y'a une cannelure donc c une extrémité de cardan sans rien au bout... un adaptateur de cardan universel

?
Posté : 12 juil. 2010, 17:28
par FOXx
vue que c'est pour faire du "bitume" je ne pense pas que ce soit pour rallonger !
moi je dirais : Alpine coté boite et "4L" coté moyeu !!!!!!
Posté : 12 juil. 2010, 17:35
par petibonohm
Ouf, pas de boite alpine, ça dépasse trop devant :s A mettre une BV alpine autant mettre les moyeux aussi
En fait la photo c'est qu'une partie de l'usinage... mais c'est rien d'exceptionnel

Personne chauffe ^^
++BeN
Posté : 12 juil. 2010, 17:39
par Ozhora
Je dirais que tu nous fait un montage sinpar maison ?
Vu que le coup des cardans passe pas.
Posté : 12 juil. 2010, 18:43
par eta121090
une 4L bitume en sinpar, ça me parait un peu contradictoire ... puisque tu ne peux pas profiter de l'intérêt du 4x4 ... enfin, je pense ! et le 4x4 permanent (qui tolère des vitesses >40km/h) me semble tres complique a mettre en ouevre ...
Posté : 12 juil. 2010, 18:57
par petibonohm
Oubliez le sinpar, c'est une source de perte de puissance :x
++BeN