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Posté : 03 août 2011, 13:54
par papuche
Chico a écrit : papuche a écrit : la sonde sans alerte tu auras bien recu du M14X150, tu peux donc la monter à coté du filtre à huile sur un moteur TX, à coté de la pompe à essence ça va géner....
il a presque tout dit
si tu as une pompe à essence de R4 ça passe nickel aussi à côté de la pompe à essence
faut lire entièrement mes post Chico, même sous mes photos:
<!--QuoteBegin-papuche+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (papuche)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon d'après ce que m'a dit Chico, si tu montes une pompe à essence type R4 sur le bloc TX tu dois pouvoir la monter à coté de la pompe à essence...
[/quote]
Posté : 03 août 2011, 16:44
par Chico
oups désolé j'avais pas fait gaffe
donc tu avais tout dit

Posté : 04 août 2011, 22:35
par papuche
allez zou deux trois "conneries" de plus pour le proto:
Au passage GT2I, ils sont un peu à la loose niveau livraison, j'ai commandé le 22, reçu aujourd'hui seulement, tout ça car il leur manquait un pot de loctite, et qui plus est sans me prévenir, il m'ont viré un truc de ma commande... sauf que je l'ai payé!!
Enfin bref, il font des produits sympa mais après! :x
Bon sinon j'ai (enfin mon padré a) récupéré un radiateur d'AT et son ventilo pour 40 euros, à voir l'état exact du biniou maintenant....

Posté : 05 août 2011, 15:35
par Sebr4l
Nous on a pas eu de problèmes avec GT2i, malgré le fait qu'il soient cher

mais ça c'est "normal" ^^
Par contre, j'aime beaucoup ces cosses, tu pourras nous tenir au courant savoir si elles sont faciles d'utilisation ? Merci

Posté : 06 août 2011, 10:36
par papuche
pas de soucis, si tout va bien j'ai "toute" ma semaine prochaine à bosser sur le proto!
Donc:
-Remontage des ailes AR après avoir raccourci le retour de l'elargisseur qui frotte le flanc des pneus et branchement des feux AR avec nouvelle mise à la masse du aux ailes en fibre.
- Vidange de la boite pour refaire le joint de nez de boite, seule fuite (actuelle) de la voiture, ça fait du goutte à goutte donc bon...
-Pose du radiateur d'eau neuf, branchements durites et mise en eau.
-Si tout est ok niveau moteur, fixation des contre-ailes et des ailes AV.
- + toutes les petites conneries à faire autour...
Une semaine qui devrait être bien chargée, mais qui j'espère fera avancer le bestiau!!
Posté : 06 août 2011, 10:59
par tenschy
bon courage et j'espère les premiers tours de roues le week end prochain
Posté : 08 août 2011, 22:24
par papuche
Lundi:
-Découpe des retour d'ailes Ar OK
- vidange de boite et plaque de nez de boite démontée, reste à lui refaire un joint propre
-Peinture des vis de fixations des ailes AV et AR
Et puis c'est tout pour aujourd'hui...
J'ai passé ma mâtiné à mesurer et faire des plans pour refaire toute la toiture de mon arrière cuisine qui prend la flotte comme pas possible avec les dernières pluies, du vrai travail de sagouin ce qu'avait fait les anciens proprios!! Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
Demain, je passe la journée sur la trelle!

Posté : 08 août 2011, 22:42
par corentin
Aujourd'hui t'a fait les plans mais demain tu répare plutôt non???
Madame ne te lâchera pas!

Posté : 08 août 2011, 23:27
par Azizlumière
corentin a écrit : Madame ne te lâchera pas!
Toi par contre elle t'as laché a ce qu'il me semble!
Courage pour la fin des travaux Papuche!
Quentin
Posté : 09 août 2011, 17:56
par corentin
Azizlumière a écrit : corentin a écrit : Madame ne te lâchera pas!
Toi par contre elle t'as laché a ce qu'il me semble!
C'est pour mieux revenir!