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Posté : 12 juil. 2010, 19:20
par tonton4L
C'est clair que le sinpar il coupe bien les pattes !!!
EN 2RM je prend 150km/h et encore c'est par ce que je me limite en régime pour pas tout péter
Et une fois le sinpar enclenché, je prend maxi 100km/h.... ah ba ça tombe bien c'est le maxi à pas dépasser :P :P

Sinon pour revenir au sujet, à par une augmentation du diamètre du cardan je vois pas...

++
Fab

Posté : 12 juil. 2010, 19:37
par PoPoL
Des cardans télescopiques a cause du rehaussage?

Posté : 12 juil. 2010, 19:43
par Max05
Adaptation de tripodes plus résistant ??? :o :o

@+

Posté : 12 juil. 2010, 20:22
par gogo4l
Cardans sec ?

Gauthier

Posté : 12 juil. 2010, 20:45
par petibonohm
Bon vous y êtes pas du tout.... ^^


En fait le cardan juste c'est pour maintenir cette pièce bleue dans le mandrin de mon tour sans marquer la portée de roulement (et oui j'ai pas de mors doux :s )


++BeN

Posté : 12 juil. 2010, 20:47
par gogo4l
Ben tu as fait quoi de spécial si ce n'est que tes en 4x100.

Gauthier

Posté : 12 juil. 2010, 20:53
par Max05
On dirait qu'il a réduit le diamètre ;)

@+

Posté : 12 juil. 2010, 21:02
par gogo4l
J'en serais plus vendredi .

Gauthier

Posté : 12 juil. 2010, 21:04
par tonton4L
:wub: :wub:
Tu retouche quoi sur tes moyeux ?

++
Fab

Posté : 12 juil. 2010, 21:09
par Max05
Je suis le seul à le voir :o :o Vu qu'il est passer de 3x130 à 4x100, il a réduit le diamètre du moyeu, là ou viens se plaquer la jante;

@+