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Posté : 09 août 2011, 19:10
par papuche
papuche a écrit :Lundi:

-Découpe des retour  d'ailes Ar OK
- vidange de boite et plaque de nez de boite démontée, reste à lui refaire un joint propre
-Peinture des vis de fixations des ailes AV et AR
[...]
Mardi:

- Ajout d'une masse sur les feux AR puis test! IT'S ALL RIGHT!! Image
- Pose des ailes AR, vissage, rivetage, et joint silicone noir entre la caisse et les ailes
- Joint de nez boite refait et reposé, boite de vitesse rempli d'huile, pas de fuite pour le moment, on verra demain....


Voila pour ajourd'hui!

J'ai un arrière de 4l qui est quasiment fini!
^^

Posté : 09 août 2011, 22:02
par bullitt
Bravo Papuche, vivement la suite et les photos (j'ai hâte de voir tes jantes remplir les ailes arrières, ca doit être magnifique!)

Posté : 11 août 2011, 18:46
par papuche
Alors on continue avec mercredi-jeudi:

oui mercredi j'ai fait pas mal de ptites merdouilles du genre, re-régler correctement le hayon, la fermeture des portes pour que tout ferme correctement...

Remontage d'un cote à l'avant histoire de poser la batterie ailleurs que sur le triangle de suspension :P

et pusi en vrac, le radiateur commandé comme R4 mais qui est de R5, ba tant pis ça marchera quand même..
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Donc hop peinture du support ventilo
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tant qu'à être en séance peinture, j'ai fini l'arceau
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C'est parti pour un peu d'élec avec la pose d'un connecteur rapide pour le capot, tout est ok:
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Découpe du renfort des contres ailes à cause du 4en1:
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Et pour le fun, petite vue de l'arrière
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et de l'avant, dépoussiéré rien que pour vous :ph34r:
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Bref pour finir, le bordel du Papuche
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Posté : 11 août 2011, 19:04
par Pistache
D'ordinaire, j'aime pas les trelles noires, mais la.... :wub:
C'est superbe! Bravo! ;)
Pour ton connecteur rapide de capot, t'as utilisé quoi comme type de prise?


BenJ

Posté : 11 août 2011, 19:09
par gogo4l
Tu aurais pu la dépoussiérer entièrement .

Super boulot .

Bonne continuation .

Gauthier

Posté : 11 août 2011, 21:28
par papuche
Pistache a écrit : D'ordinaire, j'aime pas les trelles noires, mais la.... :wub:
C'est superbe! Bravo! ;)
Pour ton connecteur rapide de capot, t'as utilisé quoi comme type de prise?


BenJ
merki! :)

pour le connecteur, j'ai chopé ça sur GT2i "connecteur 8 broches"!

ça suffit pour connecteur les phares et les veilleurs + cligno!

ne reste plus (pour le moment) que les masses (2 de chaque coté) qui sont vissé sur les contre ailes....

Posté : 11 août 2011, 21:31
par Chico
pour les masses moi j'ai percé les renforts du capot pour les y fixer et j'ai ajouté une broche de masse pour faire la masse entre le capot et la caisse au cas ou (car je pense que la masse doit se faire via les charnières et le système de fermeture :P

et sinon à l'avant gauche des expert y'a un connecteur 12 broches :P

Posté : 11 août 2011, 21:34
par papuche
ouep c'est ce que je pensais faire, poser les masses sur le capot effectivement! ;)

restera aussi les longues portées et AB à faire de la même manière mais bon c'est pas encore posé ça!


Le point bloquant que j'ai pour le moment c'est me faire fabriquer une ligne d'échappement INOX en 42.4... sur mesure du au 4en1

et sinon à l'avant gauche des expert y'a un connecteur 12 broches
po compris!? :blink:

Posté : 11 août 2011, 22:01
par Micka52
papuche a écrit :
et sinon à l'avant gauche des expert y'a un connecteur 12 broches
po compris!? :blink:
En gros, il dit que sur les Peugeot Expert, il y a des connecteurs 12 broches, que tu pourrais récupérer hstoire de n'avoir qu'un seul connecteur, pour ne pas en ajouter un autre pour les LP et antibrouillards.

Pour ta ligne, je ne pense pas que du 42.4 va se trouver facilement. il va folloir utiliser du 42 ou du 45, même si du 40 est suffisant pour un 1400.

A la limite, si tu as un poste à souder à baguette et que tu maîtrises bien la soudure, tu peux te le faire. je l'ai bien fais en acier pour la mienne. il te suffit juste d'utiliser des baguettes inox, en plus, ça se soude très bien.

Posté : 11 août 2011, 22:16
par Chico
Micka52 a écrit :
papuche a écrit :
et sinon à l'avant gauche des expert y'a un connecteur 12 broches
po compris!? :blink:
En gros, il dit que sur les Peugeot Expert, il y a des connecteurs 12 broches, que tu pourrais récupérer hstoire de n'avoir qu'un seul connecteur, pour ne pas en ajouter un autre pour les LP et antibrouillards.
c'est ça par contre je suis un abruti parce que c'était sur un Renault ExpRESS pas un ExpERT ^^