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Posté : 16 août 2011, 22:48
par Max05
Je suis un fou!!! :P :P :P :P

@+

Posté : 16 août 2011, 22:59
par Chico
pour les fils je voulais juste savoir si y'avait pas un connecteur

sinon les couleurs c'est :
- noir : masse
- rouge : éclairage tableau de bord
- bleu : +12V permanent

:D

Posté : 17 août 2011, 08:59
par tibcab
Super boulot Papuche j'ai lu toute ta prépa ! :)

Je profite de la discussion sur les connecteurs déjà pour halluciner :waw: je savais pas qu'il y avait un pré-équipement autoradio sur nos 4l !! Et pour poser la question : c'est du +12V permanent ou de l'après contact ? Je suppose permanent sinon ça perd la mémoire !

:ph34r:

Posté : 17 août 2011, 09:02
par tenschy
à l'époque, les autoradios étaient tout mécanique donc pas besoin de mémoire, je suppose donc que c'est un après-contact (pour éviter de vider la batterie en oubliant la radio)

Posté : 17 août 2011, 09:04
par tibcab
tenschy a écrit : à l'époque, les autoradios étaient tout mécanique donc pas besoin de mémoire, je suppose donc que c'est un après-contact (pour éviter de vider la batterie en oubliant la radio)
bien vu, pas d'afficheur digital sur les autoradios à l'époque mais une molette. donc pour câbler un autoradio actuel il faut tout de même récupérer un + permanent quelque part!

Posté : 17 août 2011, 11:46
par Smarties
je dirai plutôt que c'est du permanent pour les autoradio d'époque... car on pouvait justement les allumer uniquement en tournant la molette, il n'y avait pas besoin d'avoir la clé sur le contact!!

Posté : 17 août 2011, 11:50
par Cyrille
Non c'est pas du permanent, j'y ai branché mes prises allume cigare pour mon gps et une petite lampe pour le copilote et il fait avoir le contact :(

Posté : 17 août 2011, 11:58
par NathanielFr
4ltrosmut a écrit : [...]Et pour poser la question : c'est du +12V permanent ou de l'après contact ? Je suppose permanent sinon ça perd la mémoire !

:ph34r:
Vérifié au voltmètre, c'est de l'après-contact ;)

Posté : 17 août 2011, 13:12
par tibcab
NathanielFr a écrit :
4ltrosmut a écrit : [...]Et pour poser la question : c'est du +12V permanent ou de l'après contact ? Je suppose permanent sinon ça perd la mémoire !

:ph34r:
Vérifié au voltmètre, c'est de l'après-contact ;)
Nickel merci pour l'info ;)

Posté : 22 août 2011, 22:34
par papuche
bon ça prends forme, j'attends toujours mon bocal de LDR neuf, mais j'ai craqué j'en ai mis un vieux en attendant et j'ai fait le plein du monstre:

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ça ma permis de faire tourner le moteur un peu plus longtemps! :D

sinon petite vue intérieur..
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Zoom sur l'horloge pour chico ;)

Contact allumé
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Contact coupé
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Sinon petite vue du collecteur, mais non c'est pas le bordel pour qu'il passe... :P

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Bon j'essaye de m'activer pour lui faire passer un CT début septembre, je suis censé aller à la Rochelle avec le 24-25 septembre... :blink: