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Posté : 21 juil. 2010, 22:54
par lukebr
ok merci

Posté : 24 juil. 2010, 23:01
par petibonohm
Ayé, sommaire fait
Maintenant j'suis conforme
++BeN
Posté : 24 juil. 2010, 23:03
par gogo4l
Et ton freinage tu en est ou ?
Gauthier
Posté : 24 juil. 2010, 23:07
par petibonohm
Rien fait de plus
J'ai offert quelques jours de congé à mon ouvrier
++BeN
Posté : 24 juil. 2010, 23:09
par gogo4l
Ton ouvrier peu me faire des moyeux identiques au tiens .
Gauthier
Posté : 29 juil. 2010, 23:24
par Arn-O
désolé frero, je m'incruste dans ton topic,
mais vu le tas de ferraille que tu me laisse j'ai du boulot

...
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et j'aurai besoin de toi
ch'tit récapitulatif :
barre de torsion av et arr
monter de grosse stab av et arr ( à trouver )
revoir la fixation de la boite :-°
réhausser
refaire les étriers arr
mano de T° d'eau
changement radiateur
montage de LP (solide cette fois ci)
++des surprises
Posté : 29 juil. 2010, 23:38
par petibonohm
Arn-O a écrit : désolé frero, je m'incruste dans ton topic,
mais vu le tas de ferraille que tu me laisse j'ai du boulot

...
<span style='font-size:7pt;line-height:100%'>et j'aurai besoin de toi
incruste... incruste.... mais fait moi honneur !
++BeN
Posté : 29 juil. 2010, 23:47
par Bear
Arn-O a écrit :désolé frero, je m'incruste dans ton topic ............... changement radiateur
............et tu vas y mettre QUEL radiateur toi ....
parce que >BeN< m'a recommandé celui de 5AT mais c'est pas facile à trouver (hormis neuf bien sur !!!)
Bear
Posté : 29 juil. 2010, 23:54
par Arn-O
vais essayer avec un radia de R16 tout neuf, il est pareil que 4L mais un peu plus épais
le faisceau semble plus fin aussi.
Posté : 30 juil. 2010, 00:12
par gogo4l
Tu compte faire un raid en février prochain?
Ta du boulot sur ce tas de ferraille .
Gauthier