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Posté : 20 mars 2012, 15:37
par DJON66
mais pas de frein
et d'ailleurs puisque ça te démande de mettre la main à la pâte et bien tu es embauché pour faire purge du liquide de ces foutus freins (d'où le bouchon !). Mais avant il faut regarder si:
à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC
Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
Posté : 20 mars 2012, 15:50
par yann
le bouchon retourne a son proprietaire ce soir!!
quelle idée de monter des freins d'alpine!!
Posté : 20 mars 2012, 16:04
par DJON66
A oui j'avais oublié que tu faisais partie de l'équipe qui ne touche jamais la pédale du milieu
perso depuis que j'ai vu les adidas pérabes de Ragnotti dans la clio groupe A en vidéo, ça m'arrive de toucher cette foutu pédale du milieu mais seulement avec le pied gauche B)
http://imageshack.us/photo/my-images/13/cimg6042r.jpg/
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http://imageshack.us/photo/my-images/844/cimg6043.jpg/
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une arrivée d'air bien Philgoodienne :wub:
a la cadence là il va falloir que tu te dépèche si tu veux venir

car on ne l'arrête plus le doc
Posté : 20 mars 2012, 16:30
par yann
il restera bien des choses a faire la semaine prochaine va!!
Posté : 20 mars 2012, 21:05
par DJON66
oui le plein
plus sérieux ton aide est la bien venu :wub:
Posté : 20 mars 2012, 21:08
par 4L bc
DJON66 a écrit :
à l'av les pistons des étriers ne touchent pas les chapes. :ph34r:
cf problème rencontré par 4LBC
Les pistons d'alpine sont un poil plus gros et faudrait pas que le joint touche la chape sinon le pauvre phil en bout de ligne droite il va se mettre un beau volume :waw:
J'ai pas vraiment eu le problème en fait, mais j'ai meulé la chape par précaution comme le conseillait papuche dans son titino
D'ailleurs, toi qui est en full disques, est-ce que ton frein à main bloque les roues alors que tes étriers ne sont pas encore purgés ??
++
Cédric
Posté : 20 mars 2012, 21:29
par jethro
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?
Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...
Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...
A+
Posté : 20 mars 2012, 21:58
par philgood
Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...
et bien alors dis rien .
Phil
Posté : 20 mars 2012, 22:25
par ertiafiwol
jethro a écrit :
Euh c'est quoi le morceau de tube plastique emboité dans le manchon du filtre?
Niveau écoulement du flux d'air y'a mieux...
Et le filtre à air juste au dessus du collecteur d'échappement c'est pas mal aussi comme ça t'es sur d'aspirer l'air le plus chaud possible se trouvant sous ton capot...
Enfin moi je dis ça, je dis rien...je fais pas partit du Philgood/John66 prépa motorsport machin truc...
A+
Il est pas fou le Doc, si il fait ça il y a une raison. Et puis il a un collecteur égyptien...
Posté : 21 mars 2012, 00:48
par yann
l'écoulement des flux avant le carbu... vu la perte de charge généré par le tube cela ne va pas changer grand chose... le filte est largement assé grand pour compenser une dépression..
et de l'air chaud(sans etre trop chaud) permet une combustion plus rapide des gaz...