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Posté : 21 mars 2012, 10:45
par Kéké
Pour les calories il y a le régime Ducan ou le Dr Cohen...

---> je suis déjà loin ---> :D

Posté : 21 mars 2012, 11:01
par DJON66
http://imageshack.us/photo/my-images/195/013pl.jpg/ Image

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http://imageshack.us/photo/my-images/56 ... 95dm9.jpg/ Image

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http://imageshack.us/photo/my-images/20/photo0699n.jpg/ Image

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je ne préfère pas citer de nom mais chacun se reconnaître la dedans :P
bein franchement je pense que c'est presque la même chose non :D

sinon il était prévu de monter une rallonge en accordéon et de mettre le filtre de l'autre côté du moteur :wub: . Maintenant avec le carbu d'alpine il faut monter une coiffe d'alpine qui n'est pas vissé mais serré par collier. Elle a la particularité de sortir à 90 degrè de la vissé donc ou côté contre aile comme elle est monté ou côté moteur. mais la rallonge en accordéon ne passe pas entre le cache culbuteur et la tringlerie de boîte :( donc on n'a abandonné)

Posté : 21 mars 2012, 11:10
par jethro
John, la première photo c'est ma voiture, j'ai éxactement le même carbu que toi (alpine) et mon filtre+coude sont inversés bien loin du collecteur et de la contre aile ou se trouve l'échappement...donc tu peux toi aussi faire ce montage contrairement à ce que tu dis, en plus c'est encore plus important sur ta voiture puisque ton collecteur d'échappement est beaucoup plus gros vu que c'est un 4 en 1...

Par contre faut que tu vire l'espèce de platine alu que t'as fixé pour ton attache de capot, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle...

A+ ;)

Posté : 21 mars 2012, 11:19
par rod5catcat

Posté : 21 mars 2012, 11:45
par Scooby
DJON66 a écrit : http://imageshack.us/photo/my-images/195/013pl.jpg/ Image

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je ne préfère pas citer de nom mais chacun se reconnaître la dedans :P
bein franchement je pense que c'est presque la même chose non :D

sinon il était prévu de monter une rallonge en accordéon et de mettre le filtre de l'autre côté du moteur :wub: . Maintenant avec le carbu d'alpine il faut monter une coiffe d'alpine qui n'est pas vissé mais serré par collier. Elle a la particularité de sortir à 90 degrè de la vissé donc ou côté contre aile comme elle est monté ou côté moteur. mais la rallonge en accordéon ne passe pas entre le cache culbuteur et la tringlerie de boîte :( donc on n'a abandonné)
Oh ! il y a mon compartiment moteur !! :P

Juste pour info, je n'ai pas critiqué le système de prise d'air à cet endroit car je sais très bien ce que j'ai fait à l'époque !! et ça marche relativement bien ... tu pourras le vérifier par toi même

Par contre j'avais une grosse prise d'air pour EVACUER l'air chaud.

Et pour le compartiment moteur de Lo, ce n'est pas ce montage là dont je parle, si tu passes par là Lo ...

Posté : 21 mars 2012, 12:30
par alvinflumox
je cherche une photo du montage , un instant ;)

++Lo

edit:

j'ai eu ça déjà
Image

puis ça
Image

Posté : 21 mars 2012, 17:59
par DJON66
j'aime bien le second montage à Lo mais encore plus long pour se coller à la joue d'aile d'en face.
Pour le montage avec la boîte de TS ç ane rentrera jamais faute au mastervac en plus et un 4 en 1 énorme :wub: :o

Posté : 22 mars 2012, 15:16
par rod5catcat
DJON66 a écrit :Pour le montage avec la boîte de TS ç ane rentrera jamais faute au mastervac en plus et un 4 en 1 énorme :wub:  :o
en effet avec le mastervac en plus la place doit être compté à cet endroit, par contre perso la volumineuse boite à air de la R5TS que j'ai mis à suivi une sacret cure de régime car à la base elle rentrée vraiment pas non plus

boite à air d'origine
http://www.zimagez.com/zimage/dscn13547.php Image

amputation d'environ 50% de la boite à air R5TS
http://www.zimagez.com/zimage/dscn13515.php Image


le support de la boite d'origine aussi TS qui à été recoupé ressoudé et peint comme la boite

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14609.php Image

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14434.php Image

http://www.zimagez.com/zimage/dscn14369.php Image

Posté : 22 mars 2012, 16:47
par jethro
Super propre ton montage rodrod ;)

Comme quoi quand on voit la taille de la boite à air d'origine c'est un moteur qui a besoin de bien respirer une grosse quantité d'air...

A+ ;)

Posté : 23 mars 2012, 08:52
par DJON66
enfin un moulin qui fait 64cv n'a pas besoin d'une boîte à air de Ferrari
la plus petite admission directe doit déjà être dimensionnée suffisamant ;)