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Posté : 29 août 2011, 21:00
par guir4l
Sur l'AT de mon papa, ça fait ça aussi ;)

C'est un bouchon d'accessoires Marshall, je sais pas ce que toi tu as monté !
;)

Posté : 29 août 2011, 21:32
par Micka52
Fais un tout petit trou dedans.

Le mien, c'est le contraire, il crache de l'essence sur la route, comme si elle n'était pas assez cher...

Posté : 29 août 2011, 21:47
par TRT_1043
Pareil pour mon bouchon d'essence.
Tu viens le 24 a LR bruno??? Passe moi un coup de fil quand t'es dans le coin?
Ce week end la en plus j'ai une concentration de mini a LR!

Posté : 29 août 2011, 22:36
par papuche
<!--QuoteBegin-TRT_1043T+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TRT_1043T)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->u viens le 24 a LR bruno??? Passe moi un coup de fil quand t'es dans le coin?
Ce week end la en plus j'ai une concentration de mini a LR![/quote]

oui le 24-25 je suis à la Rochelle avec le 4L-R6 Cdf!

On sera entre Puilboreau pour le camping et Chatelaillon pour les balades logiquement!


Pour le bouchon, effectivement c'est un marchal ( et non marshall... c'est des amplis ça! :P) d'époque, quelque peu modifié pour être monté sur la 4l. J'ai enlevé un joint plat qu'on voit sur la photo là, ça semble être mieux déjà.
Image

Posté : 29 août 2011, 23:18
par guir4l
papuche a écrit :
Pour le bouchon, effectivement c'est un marchal ( et non marshall... c'est des amplis ça! :P) d'époque, quelque peu modifié pour être monté sur la 4l. J'ai enlevé un joint plat qu'on voit sur la photo là, ça semble être mieux déjà.
Image
Oup la excuse moi, ma soeur s'achète en ce moment un ampli en plus ... j'ai confondu l'orthographe :P

J'en toucherais 2 mots à mon papa ;)

Posté : 30 août 2011, 12:17
par Smarties
c'est cool ça avance plutôt bien!!

par contre ton filtre à air conique, tu lui amènes du frais un peu? (prise d'air sur le capot, écope qui va jusqu'à la calandre...) car placé comme ça juste au dessus du collecteur inox, il va aspirer de l'air très très chaud!!

Posté : 30 août 2011, 14:42
par papuche
j'ai déjà du le dire quelques post plus haut, je ne compte pas le laisser tel que bien sur! ;)

le filtre devrait rester là mais sera alimenté en air frais provenant de la calandre, je pense faire un truc fixé sur l'intèrieur du capot qui relie la calandre au filtre surement...

Posté : 01 sept. 2011, 10:16
par papuche
Avancement d'hier:

- Tabelau de bord fixé
- Volant fixé
- Sièges Fixés
- Ceintures d'origine AV reposées
- Harnais en place (peux etre à virer pour le CT quand même...)
- Feux AR et éclairage de plaque en place
- Bocal de LDR remplacé par un neuf et purge Ok

Mes derniers colis ( photo ce soir)

- mon flexible en inox tressé pour l'echappement
- collier de fixation
- SB d'echappement
- une gaine Thermo pour la durite d'eau qui passe au dessus du collecteur
- Bocal de LDR neuf ( déjà en place)
- durites neuves pour le lave glace electrique

Faut que je vois pour prendre rdv pour un CT en S37! :)

Posté : 01 sept. 2011, 10:37
par NathanielFr
papuche a écrit : [...]
- Ceintures d'origine AV reposées
- Harnais en place (peux etre à virer pour le CT quand même...)[...]
Pas besoin, normalement, de retirer le harnais :) Certains voitures - très sportives - sont d'origine avec le double montage : Porsche GT3 RS par exemple. La ceinture "normal" côtoie le harnais, mais c'est d'origine :-°
Dans la pratique, t'as probablement raison, ca fait une raison de moins de râler pour le contrôleur :rouge:

Posté : 01 sept. 2011, 11:24
par flope4
Je suis passé avec les ceintures + harnais, et j'ai pas eu de pb, même à ma première présentation de Fitzee, c'est dire si ça passe )=