Page 14 sur 18
Posté : 23 janv. 2011, 23:12
par clarsson
Ah oui pardon!
j'ai hésité!^^
elle a bien fait le 4lt 2010?
Posté : 23 janv. 2011, 23:13
par 24L chrono
clarsson a écrit : Ah oui pardon!
j'ai hésité!^^
elle a bien fait le 4lt 2010?
ouép. tu l'as rencontrée ?
Posté : 23 janv. 2011, 23:19
par clarsson
oui! j'ai traversé toute l'espagne jusqu'à algeciras avec lui!
un équipage bien sympa! Malheureusement une fois arrivé au maroc on les a perdu de vue!
Mais la 4l était propre (mais très mal réglée car elle galérait trop!^^)
Prends en soin!

Posté : 23 janv. 2011, 23:32
par 24L chrono
clarsson a écrit : oui! j'ai traversé toute l'espagne jusqu'à algeciras avec lui!
un équipage bien sympa! Malheureusement une fois arrivé au maroc on les a perdu de vue!
Mais la 4l était propre (mais très mal réglée car elle galérait trop!^^)
Prends en soin!
Le monde est petit
Il avait l'air bien sympa ces gens là effectivement.
qu'est ce que tu appelles galérer ?
Posté : 23 janv. 2011, 23:40
par yoyo
Je pense que sur l'autoroute il lui mettait sa piquette c'est juste celà je pense !
Posté : 23 janv. 2011, 23:43
par 24L chrono
yoyo91 a écrit : Je pense que sur l'autoroute il lui mettait sa piquette c'est juste celà je pense !

c'est possible on a essayé de la pousser un peu mais ça peine à arriver a 120 même en descente :x
Posté : 25 janv. 2011, 00:36
par clarsson
c'est ça!^^
moi perso je montais à 160(vidéo à l'appuie!^^) sur du plat, et eux il n'arrivait pas à nous suivre. Le pire c'était dans les montées..
mais à mon avis c'était seulement une histoire de réglages, car le gars était soigneux et il la bichonnait sa 4l!(et accessoirement elle tournait rond!)

Posté : 25 janv. 2011, 10:17
par 24L chrono
Avec un 1100 tu prends 160??? :blink: :blink:
Elle doit être sacrement mal réglé alors la notre pars que c'est sur que nous on y montera pas ^^
Posté : 25 janv. 2011, 10:25
par NathanielFr
160 compteur avec un 1100 réglé farpaitement, c'est pas déconnant. Parcontre, si tu regarde au GPS... t'es plus sur les 130 en réel.
Simples petites choses :
- vidange complette avec du haut de gamme
- nettoye le carbu
- change tous les filtres
- réglage à la lampe strombo de l'allumage
- réglage au petit oignons du carbu

Posté : 25 janv. 2011, 10:39
par 24L chrono
Effectivement, l'allumage est mal réglé d'après les mécanos qui ont vu la voiture.
Elle va au garage cette semaine.
Je vais te fumer après clarsson
