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Posté : 29 mars 2012, 03:01
par alex58200
Pour les câble de frein à main c est AT ph1 ou ph2?
Merci
Posté : 29 mars 2012, 06:59
par guir4l
AT phase 1 ça existe pas

Posté : 30 mars 2012, 16:55
par alex58200
ah ben mince
ok merci
Posté : 01 avr. 2012, 23:40
par doudou
alors Arvi tu as résolu tes problèmes de purge ?
@ Fanch : tu en est ou dans ton montage "à l'envers" ca fonctionne ?
Posté : 02 avr. 2012, 08:39
par fanchyck
En ce qui me concerne, tout le montage est fait mais je n'ai pas encore fait ma purge.
Donc je ne peux pas dire que de mon côté si tout fonctionne.
D'ailleurs pour ma part, mon montage n'est pas à l'envers mais bien à l'endroit par rapport à la R5. Ayant mis des durites avia avec vis banjos je me suis permis de les mettre dans le bon sens. (Dixit le dernier post de Ben en page 6).
C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.
Désolé de ne pas plus t'aider.
FANCH
Posté : 02 avr. 2012, 13:00
par 4L bc
$=) J'ai également fait ce montage sur les conseils d'Alpha qui avait monté son système comme ça et avait réussi à faire une purge (faudrait avoir le retour de Flope sur le montage maintenant !) mais moi je ne les aient pas encore purgés non plus
Posté : 12 avr. 2012, 21:20
par doudou
Bonsoir
j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x
en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas
du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??
toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier
comment sortir cet axe ? :blink:
2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens

notez que les trous tombent face a face, normal !
mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca
du coup plus de trou en face,
est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
Posté : 13 avr. 2012, 10:44
par alex58200
Avec Mastervac et MC de R5 TX c est bon pour le MC?
Posté : 13 avr. 2012, 12:30
par Bear
fanchyck a écrit :.... C'est, en tout cas, le montage qu'a adopté Bear, Guir4L, 4L_bc et d'autres je pense.
Bon, j'ai pas tout faux alors, si je suis pas le seul
Mais maintenant, passage en phase II : montage d'un FAM Hydro pour 11/1 ..... Va falloir suivre ça de près

Posté : 13 avr. 2012, 13:04
par furious49
doudou a écrit : Bonsoir
j'ai des petits soucis avec mes etriers AR :x :x
en fait, quelque soit la position que je choisisse, le levier du frein à main se retrouve vers l'avant de la 4L, donc ca ne vas pas
du coup j'ai décidé de séparer l'etrier de son "support"
mais je n'avais pas vu le petit trou sur le coté
au fond de ce trou y'a un ressort et un "axe" ??
toujours est il que j'ai explosé l'axe en tapant sur l'etrier
comment sortir cet axe ? :blink:
2e question, en photo
à l'origine, le montage est dans ce sens

notez que les trous tombent face a face, normal !
mais pour que mon levier de FAM soit vers l'AR de la 4L il faut que je retourne l'etrier
comme ca
du coup plus de trou en face,
est ce que ca pose un probleme ? ca risque pas de bougé? :blink:
Salut, quand j'ai changer mes étrier sur la R5, j'ai séparé comme toi le support et l'étrier.
Par contre je n'ai jamais vue d'axe et les trous sur les miens :blink:
J'ai juste eu à les remettre en force et jamais eu de souci
Pour le sens de la "tirette" pour le FAM, cette tirette doit être en haut de l'étrier une foi posé
T'es étrier n'ont pas été inversés de leur support respéctif par hasard?
A +
Tristan