Page 14 sur 146
Posté : 17 mars 2011, 20:43
par Muzo_31
Chico a écrit : mouais, c'est mon papa qui a passé tout les CT depuis qu'on est dans la 4L, pourtant il a pas de beret rouge et il n'est pas jeunot non plus
COOOOOOOL !
On va venir passer les CT chez toi !!
Sinon, j'ai emmené mon combi au contrôle avec quelques modifs pas légères au printemps dernier. Le controlleur a bien remarqué les 4 freins à disque sur une machine de 1975 :ph34r:,
et ce qui importe, c'est surtout que ça freine équilibré

Posté : 17 mars 2011, 21:35
par xscal
Muzo_31 a écrit : Chico a écrit : mouais, c'est mon papa qui a passé tout les CT depuis qu'on est dans la 4L, pourtant il a pas de beret rouge et il n'est pas jeunot non plus
COOOOOOOL !
On va venir passer les CT chez toi !!
Sinon, j'ai emmené mon combi au contrôle avec quelques modifs pas légères au printemps dernier. Le controlleur a bien remarqué les 4 freins à disque sur une machine de 1975 :ph34r:,
et ce qui importe, c'est surtout que ça freine équilibré
fait gaffe a dire des trucs comme ca ils vont te demander de faire un titino

Posté : 18 mars 2011, 01:29
par Bear

Trouvaille du jour
Au milieu des ronces, et depuis pas mal de temps ..... vignette de 1980 sur le pare-brise.
Reste à trouver le proprio du terrain et lui proposer de le débarrasser .... ensuite, trouver un 4x4 avec plateau capable de monter un raidillon de cailloux de 2kms :-° ..... Faaacile
ahhh j'oubliais pour Corentin : Portes alu / capot et malle alu

Dis moi : les clignos sur l'angle des ailes avant, c'est pas les "HF" qui ont cette forme ???
Avec le N° moteur je vais bien trouver sur le net .......
Posté : 18 mars 2011, 08:12
par DJON66
Dans ces endroits certains cherchent des champignons, d'autres font des cochonneries

et Serge lui il cherche des Fulvia...
Tu en vois partout
Si par hasard tu y trouves une WRC tu me fais signe

Posté : 18 mars 2011, 09:59
par philgood
Quand tu vois ça t'a quand même un peu des envies de meurtre , non ?
Phil
Posté : 18 mars 2011, 14:50
par Bear
philgood a écrit : Quand tu vois ça t'a quand même un peu des envies de meurtre , non ? Phil
Non, juste envie d'un GROS 4x4 et d'une remorque

Posté : 18 mars 2011, 15:15
par corentin
Non les cligno c'est par ce que c'est une serie1 --> boite 4
Et a mon avis c'est pas une HF car y'a pas de radia d'huile ni de ventilo pour le refroidir.
Cela dit le capot et les portes je te les achète cher!!! la malle j'ai déja!
La calandre est dans quel état???
Avant d'aller demander si tu peut la débarrasser récupère le capot les portes et la malle comme sa si le proprio veut pas, c'est sa de pris et tu ne sera pas accusé.
Posté : 18 mars 2011, 16:07
par Bear
corentin a écrit : A mon avis c'est pas une HF car y'a pas de radia d'huile ni de ventilo pour le refroidir.
Si SI !!!!!

---> radia huile a droite, sous le vieux chiffon
Avant d'aller demander si tu peut la débarrasser récupère le capot les portes et la malle ..... et les carbus ..... et les feux AR .... et la tête alouette

Posté : 18 mars 2011, 16:29
par corentin
a bah je savait pas qu'il été là sur les serie1 sur les 2 il est de l'autre coté derrière le radia d'eau avec un ventilo mécanique en plus.
En effet les sièges sont des HF donc c'est surement une HF!
Un bijou dans la foret quoi!
rectif:
1.2L HF 818.140
1.6L HF 818.540 si c'est en une

:'(
1.3L HF 818.340
Posté : 18 mars 2011, 16:32
par Smarties
je crois aussi que le 1600 hf avait un ventilo... là ça doit être un 1300
moi je vois ça dans une forêt, je reviens dans la nuit et je la ramène chez moi... Tu as vu dans quel état elle est?? Ramène la chez toi met la en pièce et Basta!!
