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Posté : 26 sept. 2012, 22:29
par R16'art
En attente des réponses... Quels sont les choses que je devrais voir avec Phil?? :blink:
Posté : 26 sept. 2012, 22:31
par Freez-b
Il propose de la durite en cuivre

a voir apres si ca peut correspondre
++ Freez
Posté : 28 sept. 2012, 11:32
par Ignacij
R16'art a écrit : Slt a tous,
Mes durites d'essence en cuivre ayant pris de sacré pètes sous la voiture, je vais me lancer dans l'installation d'un nouveau réseau d'essence à l'intérieur.
Mais j'ai quelques questions :
- Quand pensez vous?
- Quelles durites utiliser?
- Doit on suivre le diamètre initial de la durite? Si augmentation, quelles sont les répercutions?
Merci d'avance
à l'intérieur why not
Après tout dépend du budget
Cuivre ou full avia
il vaut mieux trop gros que trop petit

Posté : 01 oct. 2012, 20:23
par R16'art
Ok merci pour les informations....
Oui c vrai que le budget est conséquent pour du tuyau!!!
Oui mais trop gros peut etre problématique non ?

Posté : 01 oct. 2012, 21:18
par Ignacij
R16'art a écrit :
Oui mais trop gros peut etre problématique non ?
Oui, ou pas :-°
Personne ne s'en est encore plaind :-°
Posté : 02 oct. 2012, 16:54
par R16'art
Bon et si on en restait à la tolérance du carbu et pas d'autres choses

Posté : 22 oct. 2012, 10:57
par Ignacij
Posté : 22 oct. 2012, 11:57
par Azizlumière
Mouahahahahahah, trop bien c'te photo, première promenade, premier tankage!
Ah non en faite, deuxième de suite pour Guigui et la R16! Et celui la pas une moitié!!!
Quentin
Posté : 22 oct. 2012, 13:10
par R16'art
LOL
Posté : 22 oct. 2012, 13:13
par R16'art

C'est ça de passer en dernier dans les ornières!!! Oh fait j'ai ramener quelques kilos de boues... Je te les renvoies???
La souche c'est une autre histoire ^^
J'ai quelques photos sympas.... Je les posts se soir!