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Posté : 26 janv. 2007, 20:29
par Kéké
Vu de profil.

Il faut reprendre le passage d'origine des pares chocs et faire une découpe en L.

Posté : 26 janv. 2007, 20:30
par Kéké
Soudure au MIG

Posté : 26 janv. 2007, 20:32
par Kéké
Résultat after peinture :wub: :wub: :wub:

Faut que je recoupe un peu j'avais vu large. Je ferais demain c'est bon pour aujourd'hui.

Posté : 27 janv. 2007, 21:50
par totomatic
Franchement elle déchire ta caisse !!! Bon choix pour les couleurs !!!

++

Posté : 28 janv. 2007, 12:59
par Diblou
sympa tout ça kéké ! :o

Question: comment bouches-tu tes extremités de tubes ???
1 cyclindres en plastique genre embouts de canne a pèche !
2 rondelles métaliques soudées
3 rien du tout
4 de toute façon ça sera bouché à la boue d'ici 5 jours
ou 5 tu me fais chier diblou avec tes questions à la con


++ (c'est pas moi)

Posté : 28 janv. 2007, 13:09
par Kéké
@ Diblou =======>

Réponse 3, 4 et 5 :D :D :D

Non plus sérieusement je vais essayer de trouver des embouts en caoutchouc.

++

Posté : 29 janv. 2007, 22:53
par Kéké
Bon ca y est mes amortos sont monté.

Quel grosse m***e à faire mais au final c'est que du bohneur ( voiture plus raide, meilleur tenu en virage ... ) tout ca pour remercier Vince qui ma bien renseigné sur la technique à suivre pour éviter de se galérer pendant 2 heures sur un amorto.

Les photos demain.

Posté : 29 janv. 2007, 22:55
par vince
;) content que ca ai marché !

bon quand est ce que tu t'offres un vrai APN !!
hate de voir la vrai couleur de la peinture :D

++ Vince

Posté : 29 janv. 2007, 22:59
par Kéké
bon quand est ce que tu t'offres un vrai APN !!
J'attendais justement que tu me l'offres :ph34r:

J'ai un APN mais je suis une brelle en ordinateur rien que redimensionner les photos c'est la misére.
Oui je sais je suis un ambulancier campagnard ... :D

++

Posté : 30 janv. 2007, 10:47
par Kéké
Voila la photo des amortisseurs et du train qui a subi une bonne dose de nettoyage.