Page 14 sur 21
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 22:54
par yann
avec les delta elle sera cool!
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 22:58
par S-P-R-Mécanicien-77
Oui avec des michelin en 175 ça va le faire =)
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:00
par yann
des 175 sur un 1108 tu vas te traîner... pour le trophy mets du 155 c'est largement suffisant!!
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:10
par S-P-R-Mécanicien-77
En faite je les monte car c'est de la récup, ils vont me dépanné jusqu'a ce que l'on en trouve des pas trop chers ou que l'on trouve un sponsor car pour le trophy j'aimerai partir avec du 135

enfin max 145.
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:11
par Ozhora
Je suis en 165 sur un 1108 carbu 32 et je suis loin de me trainer (pipayolo, guir4l peuvent en témoigner)
Pour le Students je suis partis en 145 et franchement c'est nickel

z:
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:13
par yann
j'ai fais mes 3 trophy avec des dunlop sp88 en 155 (1er trophy en moteur d'origine les 2 autres avec autre chose que de l'origine) et ils sont top comme pneus.
pas trop bruyant sur la route et passe tres bien dans le sable.
apres sinon tu peux prendre des black star sg2 c'est le meme profil mais la gomme est moins bien. je les trouves moins bien sur la route mais dans les chemins les 2 se valent (les sp88 peut etre un peut mieux dans les pierres)
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:17
par S-P-R-Mécanicien-77
@ Ozhora - Je suis en 28 pour l'instant

on verra bien, c'est que du provisoir.
@ Yann - Ok merçi sa me donne une bonne idée comme ça =) Tu roulé avec les 4 ? ou que deux à l'avant ?
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:22
par yann
avec les 4!
si tu roules a 20km/h sa ne pose pas de probleme d'avoir des pneus routes a l'ar mais si tu commence a avoiner un peut il faut que l'arriere tienne et ne glisse pas dans tous les sens donc c'est mieu d'avoir des pneus qui accrochent aussi a l'ar!!
et les sp88 m'ont bien resité j'ai fait 3 trophy avec les meme pneus et j'ai roulé pas mal avec sur la r5 aussi... et sur les 3 trophy je n'ai crevé que 2 fois... a chaque fois avec un clou sur l'autoroute... donc vu comme je roule si ils n'ont pas bougé sur les pistes c'est qu'ils sont solides que tu peux foncer les yeux fermes!!!
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:34
par S-P-R-Mécanicien-77
Ok ça marche, je préfère demandé, sa serre à sa l'expérience des autres =) je vais voir pour m'en trouvé 4
Merçi l'ami !
Re: [Resto + Prépa] 4LT 2014 Equipage 1225 R4L F4 de 1977
Posté : 30 août 2013, 23:37
par yann
prends en 6! c'est mieux d'avoir les meme roues de secours pour le trophy on ne sait jamais!!