Posté : 01 nov. 2007, 00:07
Déterrage de titinoscope powaaaaa !!!!!
Pour fêter notre nouvelle connexion internet et ces petites vacances (trop petites, beaucoup trop petites)
J'mets en ligne ce qu'on a fait cette semaine bon premier truc :
- changement de la ligne d'échappement pour la ligne de feu ma F6 (paix à son âme)
Alors évidemment, j'attaque les 2 boulons du collecteur d'échappement et j'en sens un qui résiste pas normal'ment, là déjà, çà sent pas bon, t'as gagné, 2 secondes plus tard, le bousin qui me claque dans la clé, autant dire que j'avais l'air fin
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8494004898
Allez, pas grave, on se motive et on change les pipes .
Je vous passe les détails sur le dévissage de l'écrou BTR de gauche, sans clé BTR, j'ai eu du cul qu'il soit pas très serré. :-°
ensuite, je sors l'ancienne ligne, no problémo, pour la ligne de la F6, faut mettre le silent bloc avec l'écrou qui le tient dans la traverse arrière, évidemment ce con d'écrou qui se barre ... enfin bon maintenant, c'est tout bon.
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0823523685
On a installé un second ventilo, pas encore raccordé électriquement (va falloir que je m'y retrouve avec tous les fils du petit homme ... :-° ^^ )
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7275264818
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0438915205
Bon maintenant, abordons les sujets qui fâchent, j'ai voulu remplacer le carbu (28 classique) par le 28 que j'avais sur la F6 et que j'avais entièrement nétoyé
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5616359337
Le souci c'est qu'il fuit abondamment par le dessus, par une espèce de cloche située au dessus de la cuve, çà me l'avait fait avec la F6, c'est pour cela que je l'avais nettoyé, apparemment pas assez bien puisque le problème revient, mais la question d'où cela vient-il ?
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5962479623
merci d'avance de vos réponses
content de mettre le titinoscope à jour
nico ^^
Pour fêter notre nouvelle connexion internet et ces petites vacances (trop petites, beaucoup trop petites)
J'mets en ligne ce qu'on a fait cette semaine bon premier truc :
- changement de la ligne d'échappement pour la ligne de feu ma F6 (paix à son âme)
Alors évidemment, j'attaque les 2 boulons du collecteur d'échappement et j'en sens un qui résiste pas normal'ment, là déjà, çà sent pas bon, t'as gagné, 2 secondes plus tard, le bousin qui me claque dans la clé, autant dire que j'avais l'air fin

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 8494004898

Allez, pas grave, on se motive et on change les pipes .
Je vous passe les détails sur le dévissage de l'écrou BTR de gauche, sans clé BTR, j'ai eu du cul qu'il soit pas très serré. :-°
ensuite, je sors l'ancienne ligne, no problémo, pour la ligne de la F6, faut mettre le silent bloc avec l'écrou qui le tient dans la traverse arrière, évidemment ce con d'écrou qui se barre ... enfin bon maintenant, c'est tout bon.

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0823523685

On a installé un second ventilo, pas encore raccordé électriquement (va falloir que je m'y retrouve avec tous les fils du petit homme ... :-° ^^ )
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 7275264818

http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 0438915205

Bon maintenant, abordons les sujets qui fâchent, j'ai voulu remplacer le carbu (28 classique) par le 28 que j'avais sur la F6 et que j'avais entièrement nétoyé
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5616359337

Le souci c'est qu'il fuit abondamment par le dessus, par une espèce de cloche située au dessus de la cuve, çà me l'avait fait avec la F6, c'est pour cela que je l'avais nettoyé, apparemment pas assez bien puisque le problème revient, mais la question d'où cela vient-il ?
http://allyoucanupload.webshots.com/v/2 ... 5962479623

merci d'avance de vos réponses
content de mettre le titinoscope à jour

