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Posté : 27 déc. 2006, 21:06
par martial
J'ai aussi sa sœur en essence
Elle est en 2 L 16V
Posté : 27 déc. 2006, 21:09
par wiggys92
C'est un club Xantia chez vous? :waw:
Sympa l'activa en tout cas

Posté : 27 déc. 2006, 21:14
par martial
lol oui on peut dire sa comme sa enfin moi je roulais en 306 mais elle est cassé :'(
Posté : 27 déc. 2006, 22:42
par Kéké
Mode HS on
Aujourd'hui ma voiture a atteint le cape des 360000 km en voila la preuve
Nous on a aussi une xantia en ambulance qui a 460000 kms passé en plus on la matraque comme des porcs tout ca pour dire que c est un bon moulin
Mode HS off
Posté : 28 déc. 2006, 01:33
par petibonohm
Au garage de mon père, un client à une R5 Alpine Turbo, .... 450.000 KM réel et une R11 550.000 KM réel...
Vive les essences...
(je vous rassure, le CT c'est casiment impossible)
Posté : 28 déc. 2006, 08:34
par wiggys92
petibonohm a écrit : Au garage de mon père, un client à une R5 Alpine Turbo, .... 450.000 KM réel et une R11 550.000 KM réel...
C'est solide les cléon

Ils ont été ouverts quand meme en 500 000 km?

Posté : 28 déc. 2006, 10:59
par petibonohm
non ça roule tjrs, au grand malheur de mon père... la moindre intervention, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber...
450.000 Km ça fait combien de turbo ?

Posté : 28 déc. 2006, 11:41
par wiggys92
Si les précautions d'utilisation sont respectées (temps de chauffe et faire tourner le moteur au ralenti avant de couper) c'est très solide un turbo. J'ai vu plusieurs fois de S5 GT Turbo de 200 000 km avec turbo d'origine qui souffle encore bien :waw:
Posté : 28 déc. 2006, 11:46
par martial
celui de la xantia est d'origine enfin il commence a se declenche tard et quand on lui en demande trop sa fait une nappe de brouillard noire:P
Posté : 28 déc. 2006, 12:53
par skilkeuss
Ca c'est peut etre un calage de pompe d'injection, si il a jamais été refait...
En théorie faut le refaire toutes les 2 distributions ! (du fait qu'en changant la distrib, même avec les piges, la pompe bouge un peu)
++ Benoit