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Posté : 24 août 2010, 23:17
par TRT_1043
xscuz

Posté : 25 août 2010, 00:43
par Bear
zouzou_42 a écrit : Je me disais aussi que c'étais finalement l'occasion de faire préparer la culasse non?

TRT tu m'as parler de l'AAC aussi et j'ai regarder un peu mais il y en as tellement c'est pointu comme choix! Un conseil pour un usage "sportif" mais route et fiable. Il faut faire le choix en fonction de la culasse aussi?
Tu vois ..... t'es passé de 500 euros...... à on sait pas combien :P
La mini c'est CA !!!! :wub:
Bon courage / Bear

Posté : 25 août 2010, 00:45
par Bear
[quote="TRT_1043"][/quote]Tu fais tout pour que je replonge toi hein ....... ;)
Mais a choisir, je prends la TR5

Posté : 25 août 2010, 08:51
par TRT_1043
Replonge vieux mammouth ou vient a mon garage :)

Posté : 25 août 2010, 09:04
par Bear
Excuses moi Zouzou pour le HS dans ton post
TRT_1043 a écrit : Replonge vieux mammouth ou vient a mon garage :)
J'ai fait le rallye de La Rochelle en ....... 2002 ou 3 je crois .... on était 3 VHC au départ :(
Mais pour aller de Toulon à La Rochelle avec la 911 sur la remorque, je m'en rappellerai toute ma vie..... j'y ai mis toute la nuit !!!!! et j'étais crevé à l'arrivée.
C un peu loin pour voir des minis ;) mais merci de l'invitation.

On va s'arrêter là hein TRT..... on ira discuter sur TON titino ;)

HS OFF

Posté : 25 août 2010, 09:09
par zouzou_42
Je vais aller faire un tour chez BMC aussi c'est tout près de chez moi voir ce qu'ils me proposent. Merci pour les infos j'attend la ref de l'AAC pour voir un peu tout ça. Photos ce soir

@++

bye

Posté : 25 août 2010, 10:22
par TRT_1043
alors pour les arbres à camessss


voila deux modeles :


http://www.minisport.com/mini-spare-par ... hafts.html le premier modele a 64£

http://www.minisport.com/mini-spare-par ... D266K.html http://www.minisport.com/mini-spare-par ... D266K.html


Le mieu est le premier quand meme car il se calle comme un aac d'origine

Posté : 25 août 2010, 11:22
par zouzou_42
Plus je regarde et plus ça me fais peur cette histoire!

Autant changer une culasse serrer au couple rebrancher tout nikel je gère (en même tps rien de bien sorcier) mais commencer à calé une distribution & Co avec les comparateur et tout ça me fais vraiment peur.

Posté : 25 août 2010, 11:28
par TRT_1043
c'est pour cela prend le premier aac il se calle comme un d'origine, apres faut juste rabotter la culasse de 1,5mm.
Une prépa commence par un aac.
Je suis en train de faire des stickers austin mini tu en veux pour mettre sur ta caisse?

Posté : 25 août 2010, 14:19
par zouzou_42
Les stickers pourquoi pas envoi une photo pour voir à quoi ça ressemble. Moi je voulais juste mettre un austin mini en chrome sur la malle mais à voir

Sinon, voilà les photos de la culasse, des soupapes et des pistons :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0420.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0421.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0422.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0423.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0424.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0425.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0427.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0428.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0429.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0430.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0431.jpg Image

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... G_0432.jpg Image

Alors beaucoup de dépot dans tous les conduits d'eau. ça se nettoie ça?
Les chemises ne sont pas rayées du tout vraiment nikel.
Les soupapes et pistons calamine à priori mais rien de bien méchant je pense. Une astuce pour la faire sauter sans tout abimer?

Sinon pour l'AAC il y en as plusieurs sur la page que tu me propose TRT Peg drive ou Slot drive?

De plus, si j'achète une culasse déja travaillé tu crois que les 1.5 en moins y seront?

ça fais beaucoup de question je suis désolé mais je connais vraiment pas cette partie des autos.

Merci @tous

@++

bye