51150 Tours sur Marnegounet51 a écrit :Tu les fait ou les vendanges.ZoSo23 a écrit : OYE OYE OYE !
Avec mon copilote et 2 autres très bons amis (assez moches mais sympas ...), nous partons faire les vendanges en Champagne vers le 18 Septembre !
Seul Hic, les producteurs ne logent plus !
Est ce que nos amis Vrallyste du coin on un terrain pour nous héberger durant notre semaine de dure labeurs ?![]()
Je peux en profiter pour rapatrier de matériel si besoins !
Merci d'avance pour vos réponses!
[ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
-
gounet51
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : R4 tl, R4 GTL, R4F6
Ok, donc pas de soucis pour moi tu peut venir camperZoSo23 a écrit :51150 Tours sur Marnegounet51 a écrit :Tu les fait ou les vendanges.ZoSo23 a écrit : OYE OYE OYE !
Avec mon copilote et 2 autres très bons amis (assez moches mais sympas ...), nous partons faire les vendanges en Champagne vers le 18 Septembre !
Seul Hic, les producteurs ne logent plus !
Est ce que nos amis Vrallyste du coin on un terrain pour nous héberger durant notre semaine de dure labeurs ?![]()
Je peux en profiter pour rapatrier de matériel si besoins !
Merci d'avance pour vos réponses!
![]()
Parcontre j'habite a pontavert soit a 65km de tours sur marne donc a toi de voir.
++
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
je dois bien pouvoir loger 2-3 portes dans le proto dimanche!Chico a écrit : Salut tout le monde,
Pour rendre service à un jeune Landais qui retape une 4L pour son permis, je cherche quelqu'un qui pourrait descendre 4 portes et un hayon de 4L de Poitiers à Bordeaux.
Je me chargerai ensuite de les descendre dans les Landes depuis Bordeaux, mais je galère pour la première partie du voyage.
Je fais Poitiers Bordeaux mardi prochain mais je pense que ça passera pas dans la 208, puis je fais la route avec un collègue, donc j'ai pas trop envie de faire le manouche :x
J'attends de voir si Papuche peut s'en occuper mais bon si quelqu'un d'autre peut faire ça je suis preneur
ça presse pas énormément, l'idée c'est de faire ça avant mi octobre.
tenez moi au courant
et dans le pire des cas, des portes j'en ai en stock sur bordeaux!
je dois aussi avoir un hayon...
je veux pas court-circuiter le truc avec Stef, mais si le gars ne cherche pas une couleur en particulier ça peux toujours être la solution, et je récupèrerai celle de Stef plus tard.
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
ZoSo23
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Ha ! Merci pour ta réponse ! J'vais regarder ça ! Et je te MP, merci de la propositiongounet51 a écrit :Ok, donc pas de soucis pour moi tu peut venir camperZoSo23 a écrit :51150 Tours sur Marnegounet51 a écrit : Tu les fait ou les vendanges.![]()
Parcontre j'habite a pontavert soit a 65km de tours sur marne donc a toi de voir.
++
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
Izno
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Ah ça veut dire que tu viens ?Chico a écrit :
Izno ça m'arrangerait qu'on fasse ça avec le jumpypar contre faut les déposer à Peyrehorade. Mais bon on parle de tout ça samedi
![]()
Je descend a Labets Biscay Lundi, donc je vais passer a peyrehorade, donc a voir si ça redescend Dimanche du rasso des maniacs.
-
Chico
- Pilier

- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
xscal
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
papuche
- Globe-Trotter

- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
hum... disons que ce week end, perso j'ai complètement zappé la chose avec mes enmerdes d'huile, et Stef ne m'en a pas non plus parlé!!
j'ai titlé hier soir en arrivant face à des portes de 4l dans ma garage...
Mais comme je t'ai dit, j'ai tout ça à la maison aussi! selon l'état et la couleur qu'il veux, je dois pouvoir dépanner!
je tache de faire des photos en début de semaine si besoin!
j'ai titlé hier soir en arrivant face à des portes de 4l dans ma garage...
Mais comme je t'ai dit, j'ai tout ça à la maison aussi! selon l'état et la couleur qu'il veux, je dois pouvoir dépanner!
je tache de faire des photos en début de semaine si besoin!