Page 135 sur 246
Posté : 10 sept. 2011, 18:18
par Kéké
petibonohm a écrit : Tu me feras plaisir en coupant ce morceau de ferraille derrière, ce petit morceau du panier à roue de secours
++BeN
Je l'ai déjà lu celle ci... Avec ma jaune

Posté : 10 sept. 2011, 19:32
par Chico
il va mettre des pares-chocs donc ça ne se verra plus
Posté : 10 sept. 2011, 21:18
par papuche
Chico à tout dit! logiquement avec le PC ça ne devrait plus se voir, c'est pour ça que pour le moment il reste ou il est!
Bon sinon, la purge est faite mais la pédale n'est pas encore vraiment décidée, ça freine mais faut aller un peu loin je trouve par rapport à ma feuh4... faudra surement que je recommence, pas évident avec cette hauteur de caisse!
Bon je fait en sorte de la faire rouler rapidement, mais j'aurai encore pas mal de truc à finir correctement après...
Posté : 11 sept. 2011, 16:25
par papuche
premier tour de roue aujourd'hui en dehors du garage..environ 5bornes et première constatation:
- Y'a du couple. :ph34r:
- c'est un kart. :wub:
- tout fonctionne.....
.....de travers!
Plus sérieusement, j'ai des problème de monter en régime, le moteur à tendance à s'engorger, obligé de le forcer un peu en insistant par à coup sur l'accélérateur pour lui faire passer un certains régime qui ne lui plait pas...
Pourtant à l'arrêt, la montée en régime se fait parfaitement bien, donc pas évident à régler quand on roule illégalement autour de chez soi! :ph34r:
Ensuite les fuites d'huile des cléons, personne n'y échappe. :x il semblerait que ça vienne du cache culbuteur, je l'ai ressérré on verra si ce n'est que ça... j'espère..
Sinon, j'ai un doute sur le démarreur, il fait le même bruit au démarrage que celui de flope sur fitzee, ce qui ne me rassure pas vous vous en doutez. :ph34r:
Peux être normal comme bruit sur les TX, à vrai dire j'en a jamais entendu posé dans une R5!
Sinon la marche AR, qui à l'air de faire un bruit d'engrenage qui tourne à sec, un peu comme si justement le démarreur resté en prise sur le moteur...
Je suis peux être juste un peu parano pour sa première sortie mais je vais avoir des trucs à régler...
Posté : 11 sept. 2011, 17:21
par Sebr4l
Mon père avait un problème un peu pareil sur sa 5 AT, elle ratatouillait un peu partout dans les tours, et une fois passé cette plage, ça allait mieux.
Une fois qu'il avait un peu roulé et s'était arrêté, elle ne le faisait plus.
Il a apparemment trouvé le problème ce WE, il y avait de la condensation dans sa tête d'allumeur

Mais il est pas encore sûr

Posté : 11 sept. 2011, 17:30
par Cyrille
Sebr4l a écrit : Mon père avait un problème un peu pareil sur sa 5 AT, elle ratatouillait un peu partout dans les tours, et une fois passé cette plage, ça allait mieux.
Une fois qu'il avait un peu roulé et s'était arrêté, elle ne le faisait plus.
Il a apparemment trouvé le problème ce WE, il y avait de la condensation dans sa tête d'allumeur

Mais il est pas encore sûr
ça me paraît pas idiot. Ma 4L fessait la même chose à certain moment cet hiver après avoir resté 2semaines dans un parking humide lorsque la neige fondait. Un coup de démontage, de séchage et plus ce problème la.
A voir si pour toi c'est bien ça
En tout cas, c'est génial qu'elle roule ^^ vivement le prochain 4L Inter qu'on la voit en vrai

Posté : 11 sept. 2011, 18:07
par flope4
papuche a écrit : Sinon, j'ai un doute sur le démarreur, il fait le même bruit au démarrage que celui de flope sur fitzee, ce qui ne me rassure pas vous vous en doutez. :ph34r:
Peux être normal comme bruit sur les TX, à vrai dire j'en a jamais entendu posé dans une R5!
C'est tellement normal comme bruit, que j'ai toujours un démarreur dans Fitzee :ph34r:
Et que je le changerais en même temps que la boite
Heureux de ne plus être seul à faire un bruit de folie au démarrage ^^ :-°
Posté : 11 sept. 2011, 18:23
par papuche
pour l'allumeur, c'est l'allumage electro IGNITION, je doute que le problème vienne de là, pour le moment je pense surtout au carbu!
pour le démarreur, elle part au quart de tour, donc sa va mais bon... bizarre tout de même!
Je tacherai de vous filmer ma prochaine sortie test, la GO PRO n'avait plus de pile là...

Posté : 11 sept. 2011, 22:43
par Gordinette
AH c'est cool sa, bientôt une nouvelle R4 avec un TX sur les route

.
Posté : 17 sept. 2011, 15:03
par papuche
papuche a écrit : [...]
Plus sérieusement, j'ai des problème de monter en régime, le moteur à tendance à s'engorger, obligé de le forcer un peu en insistant par à coup sur l'accélérateur pour lui faire passer un certains régime qui ne lui plait pas...
[...]
Ensuite les fuites d'huile des cléons, personne n'y échappe. :x il semblerait que ça vienne du cache culbuteur, je l'ai ressérré on verra si ce n'est que ça... j'espère..
[...]
me revoila!
problème de montée en régime résolu!!
j'avais branché une des durites du bouchon d'huile en direct sur le carbu, alors que logiquement elle passe par la boite à air avant d'y aller, du coup à chaque montée en régime ça l'étouffai...
reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
la fuite d'huile à disparu également après un resserrage du cache culbuteur.
ça devrait le faire maintenant, un peu de roulis quand même dans les droites-gauches, faudra prévoir une barre anti roulis de F6 aussi.
Bref me voila parti dans la phase réglage maintenant.