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Posté : 17 sept. 2011, 16:15
par alvinflumox
et des les phases photos vidéos pour les coupains!
++Lo
Posté : 17 sept. 2011, 18:49
par papuche
ça donne rien pour le moment, j'ai voulu faire des vidéo, mais la go pro est mal placé donc bon..
Posté : 17 sept. 2011, 21:34
par Muzo_31
reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
Posté : 17 sept. 2011, 23:00
par Cyrille
Muzo_31 a écrit : reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
richesse, air, ralenti et pompe de reprise si je me trompe pas

Posté : 17 sept. 2011, 23:35
par alvinflumox
Cyrille a écrit : Muzo_31 a écrit : reste quand même à trouver le bon réglage du carbu.
Mis à part la richesse au ralenti, il y a quoi comme réglage sur ce carbu ?
Curieux moi..
richesse, air, ralenti et pompe de reprise si je me trompe pas
il blaguait le monsieur
il n'y a pas grand chose à régler sur un carbu à proprement parlé
richesse et ralenti.
++Lo
Posté : 18 sept. 2011, 09:10
par Muzo_31
Oké, merci pour l'info.
Donc au fond, une fois l'avance calée, le moteur est sensé être au nominal...
Posté : 18 sept. 2011, 14:37
par papuche
disons que pour le moment le ralenti est bon, la montée en régime pas mal, mais à l'ouverture du second corps, j'ai un accoup, le moteur se fait un peu surprendre si on mets pieds dedans...

Posté : 04 oct. 2011, 20:41
par papuche
petit test du soir.....
comment ça il est bigleux

... bon faudra que je mettre l'autre verre blanc aussi
... ça me plait bien, reste à tout monter correctement, et surtout jouer à l'électricien ensuite!
je réfléchis aussi à quel genre de prise d'air je pourrais faire sur le capot tout en restant sobre, pour évacuer l'air chaud du 4en1 (entre autre)!
je pense déjà faire deux ouverture à coté de clignos pour apporter un peu d'air frais la dessous...
Posté : 04 oct. 2011, 21:24
par Gordinette
Tu peut faire une petite grille comme sur les capots de R5 avec un genre de petite buse pour faire sortir l'air chaud propulsé par tes entrées d'air à côté des clignots. Tu pourrait amené l'air grâce à une gaine jusqu'au collecteur et il sortira par le capot.
Posté : 04 oct. 2011, 21:50
par Muzo_31
c'est p'tet un peu tard, mais une prise d'air dans cet esprit aurait bien rendu aussi..
Et ça remplie bien la fonction de refroidir le compartiment moteur à l'arret, tout en favorisant la circulation du flux en roulant.