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Posté : 09 déc. 2010, 14:55
par petibonohm
corentin a écrit : slt moi pour les cables j'ai pris des r5 turbo mais pas chez renault et je les ai payé 40€.
:x :x

++BeN

Posté : 09 déc. 2010, 15:38
par ertiafiwol
Ta fais du super travail avec les vitres Bear ;) ça rend super bien!!!

Posté : 09 déc. 2010, 15:49
par freerider_71
Ouaih! Elles sont superbes tes vitres! J'crois que je vais faire pareil si il me restera du temps :P ;)

Posté : 09 déc. 2010, 16:41
par clarsson
la critique suivante est à prendre comme critique constructive uniquement!!

Bear, pourquoi avoir riveté les vitres? ça va prendre l'eau!!! et si tu mets du joint par dessus ce sera laid!

Posté : 09 déc. 2010, 16:44
par freerider_71
clarsson a écrit : la critique suivante est à prendre comme critique constructive uniquement!!

Bear, pourquoi avoir riveté les vitres? ça va prendre l'eau!!! et si tu mets du joint par dessus ce sera laid!
Le joint est dessous! Tout du moins j'espère mon p'tit Bear! :)

Posté : 09 déc. 2010, 17:09
par KoVi
tu as utilisé quel matériau pour les vitre bear?

Posté : 09 déc. 2010, 17:10
par Chico
Je pense aussi que le joint est dessous.

Les vitres c'est celles de philgood? ou c'est du maison?

Posté : 09 déc. 2010, 17:11
par freerider_71
Makrolon je pense! C'est ce qu'il y a de mieux pour ça! :)

Posté : 09 déc. 2010, 18:13
par Bear
Alors allons-y

Pour les vitres
1- C'est "maison" (désolé Phill mais j'avais mis ça de côté il y a 1 an :D ), c'est pas du Macro, ce sont des portes de baies informatique qui partaient à la casse : ZERO euro. Epaisseur 1cm environ.
2- Le côté porte (intérieur) est biseauté pour épouser le profil du "trou".
3- La "vitre", on va l'appeler comme ça, est rivetée mais aussi posée sue le fer avec de la colle à pare-brise qui fait joint.
4- les cables sont longs mais mon pb c'est de savoir OU vous les faites passer sous la caisse. Là, ils trainent poar terre et sont trop longs de 40 bons cms ! (rilsans ???)

Posté : 09 déc. 2010, 18:27
par papuche
d'origine me semble t'il il tire droit vers l'arriere du chassis puis longe le rebord du chassis (vers le reservoir )pour rejoindre chacun un bras....