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Posté : 04 oct. 2011, 21:52
par freerider_71
Muzo_31 a écrit : c'est p'tet un peu tard, mais une prise d'air dans cet esprit aurait bien rendu aussi..
Et ça remplie bien la fonction de refroidir le compartiment moteur à l'arret, tout en favorisant la circulation du flux en roulant.
Tiens... J'en ai 2 dans mon garage...

Posté : 04 oct. 2011, 21:59
par papuche
je voudrais éviter au maximum des prises d'air!
donc je fait juste deux petites ouvertures à coté des clignos pour le moment avec des gaines qui guideront tout ça vers le carbu
ensuite je vire le joint de capot au niveau de la baie de parebrise, ça laissera un petit jour pour évacuer l'air chaud
si ça ne suffit pas je monte les attaches capot avec goupille que j'ai en sotck, ça me permettra de régler la fermeture du capot...
Posté : 05 oct. 2011, 08:00
par DJON66
ensuite je vire le joint de capot au niveau de la baie de parebrise, ça laissera un petit jour pour évacuer l'air chaud
si ça ne suffit pas je monte les attaches capot avec goupille que j'ai en sotck, ça me permettra de régler la fermeture du capot...
Pas très bonne idée !!! tu vas avoir soit un capot qui fait du bruit soit un capot trop haut :-°
Posté : 05 oct. 2011, 08:23
par TRT_1043
Fait comme sur les cox capot qui baille pour un meilleur refroidissement
Posté : 05 oct. 2011, 09:04
par papuche
DJON66 a écrit : ensuite je vire le joint de capot au niveau de la baie de parebrise, ça laissera un petit jour pour évacuer l'air chaud
si ça ne suffit pas je monte les attaches capot avec goupille que j'ai en sotck, ça me permettra de régler la fermeture du capot...
Pas très bonne idée !!! tu vas avoir soit un capot qui fait du bruit soit un capot trop haut :-°
capot trop haut!??
du jeu ça reste à verifier, une fois fermé si tout est bien réglé, ya pas de jeu dans le capot... si vraiment y'en a je peux faite 4 tampon pour qu'il soit en appui si ce n'est que ça...
Fait comme sur les cox capot qui baille pour un meilleur refroidissement
c'est ce que je compte faire avec les attaches capots à goupille si je les montes...
Posté : 05 oct. 2011, 21:45
par MaxXxX62
Salut,
Très belle resto !!! et surtout magnifique couleur pour ta trelle !!! j'adore $=)
Posté : 05 oct. 2011, 23:31
par Gordinette
Peut être pas, en laissant un petit cm d'ouverture sa devrait deja bien évacué l'air chaud en plus des deux gaines, faut essayer de toute façon

Posté : 06 oct. 2011, 08:26
par DJON66
C'est à voir effectivement mais il risque d'être au dessus des ailes non ?
enfin c'est à essayer ...
Posté : 06 oct. 2011, 09:20
par papuche
si je le bloque entrouvert, oui il sera forcément un peu au dessus des ailes mais en quoi ça gène!?
si tout va bien je devrais refaire quelques test routiers vendredi ou dimanche, en espérant faire disparaite ce creux à l'ouverture du double corps...
par ce que si j'ai déjà ce problème avec le 32DC, qu'est que ça sera avec le WEBER DC40.... :ph34r: ...... :-° .....
Posté : 06 oct. 2011, 13:52
par DJON66
le weber 40 ne marche pas de la même façon. Me reprendre car j'ai un doute quand même mais je pense que c'est un double carburatueur et non un double corps.
La différence c'est que tu as un corp pour 2 cylindres et non pas un corp qui souvre après l'autre. aussi le trou.........
Djon va vérifier il en a un à la maison dans un carton