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Posté : 09 oct. 2011, 21:00
par guir4l
Ah c'est un 36 du coup ?
Sympa cette pipe

Posté : 09 oct. 2011, 21:03
par Gordinette
C'est un carbu j'ai très soif sa

Posté : 09 oct. 2011, 21:17
par Erwann37
joli le 4 en 1 et le weber

Posté : 09 oct. 2011, 21:23
par Muzo_31
papuche a écrit :
pour les réglages moteurs, j'ai toujours un truc qui diantre, elle manque vraiment de pêche à l'acclération, du mal à lui faire dépasser 4000trs....
S'il se bride à haut régime, c'est qu'il est étouffé ce moteur.
Il y a un test simple à faire:
Tu retires ton filtre à air, tu re-regles ta richesse au ralenti (au passage plus le réglage est différent, plus ça te donne un indice concernant ton filtre)
et tu vas faire un tour SANS FILTRE B)
Suivant ces premiers résultats, on avisera.
Posté : 09 oct. 2011, 21:24
par clemynou
Le récupère pas trop longtemps xD
Très bonne acquisition

Posté : 09 oct. 2011, 22:39
par papuche
Muzo, le hic c'est que mes réglages, fonctionnent parfaitement à l'arrêt moteur tournant, je prends facile 6000-8000trs... sans aucun creux, ni au début de l'accélération ni à l'ouverture du 2nd corps
Mais dés que je roule c'est le bordel, le 2nd corps bride le moteur à l'accélération et si j'augmente la richesse, ça le bride dés l'accélération sur le premier corps....
Alors soit j'ai le carbu qui gobe trop d'air chaud en roulant capot fermé, soit j'ai un soucis avec mes durites d'essence...
Si ça continue je vais tester sans capot on verra bien!
Autre chose, peux importe les réglages, je pétarade énormément à l'échappement, au niveau du silencieux. Je soupçonne qu'il me foute la diantre pour le moment. il me manque une bague au niveau de mon flexible (sous l'aile) pour passer de 40 à 38, je devrai la récupérer bientôt.
Enfin bref, le proto roule, mais le moteur ne veux pas se laisser dompter pour le moment...
Clem je vois si je peux faire voyager ta pièce par trelleur cette semaine, si ça marche on verra pour un envoi!

Posté : 09 oct. 2011, 23:57
par petibonohm
Du coup tu vas pouvoir me revendre mon 4en1
++BeN
Posté : 10 oct. 2011, 08:41
par DJON66
à c'est ça comme modèle de carbu....
ben Papuche si tu ne sais pas quoi en faire JE LE PRENDS !!!!!!!
:wub:
Faudrait vraiment avoir beaucoup d'air chaud pour ne pas que cela marche... quasi impossible surtout à froid !
tu n'as pas un réglage séparé de la richesse sur chaque corps? car normalement c'est deux carbu distincs non ?
règle ton pb d'echappement? c'est peut être cela, tu n'as pas des retour quand même??????
Posté : 10 oct. 2011, 09:10
par papuche
le 36 il est pas encore monté DJON, c'est de la pièce pour une V2 du moteur!
pour le moment j'ai tout le TX d'origine,donc un 32DC et juste le 4en1 avec une ligne d'échappement un peu bidouillée pour passer avec le 4en1...
j'ai tenté plusieurs réglage de richesse mais pour le moment rien y fait! le seul truc encore merdique c'est mon echappement plein de fuite, donc je vais voir pour faire un truc propre et ouvrir un peu la façade du capot pour apporter l'air frais.
Posté : 10 oct. 2011, 10:12
par DJON66
on est alors quasi dans la même configuration. 1400 un peu touché 4 en1...
Ton pb ce n'est pas ton carbu qui gave trop ton moulin?
Scooby se plaignait d'un peu la même chose avec un carbu d'alpine turbo...
Demande à Bendix :-°
tu sents l'essence ou pas?
ta ligne je n'y croit pas trop mais enfin on sait jamais... De toute façon il faudra bien une ligne comme il faut un jour
sur une 2cv cross on avait eu un pb similaire. point mort, la voiture prenez bien ses tours, une fois en charge une vrai patate !!! la raison et bien je ne m'en souviens plus, c'est un papy qui nous l'avait donné en s'exclamant:
"20 ans de 2cv ça ne s'invante pas les ptilous !!!!"
de Mémoire on avait joué sur les gicleurs !!!!!! ^^ mais la mémoire et l'alcool ne font pas de bons amis dans ma tête
