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Posté : 15 sept. 2010, 13:39
par gogo4l
C'est un range V8 3,5l à carbu châssis pourris caisse idem c'est pour sa qui part à la féraille .
Gauthier
Posté : 15 sept. 2010, 14:13
par Reivilo
Chico a écrit : genre tu poses une date pour laquelle tu dois finir de nettoyer le kit sinpar
idem pour le châssis et pour la caisse.
Ouais moi j'me susi fait un planning mais je le garde pour moi car je sais qu'il sera dépassé !!

Faudrait pas que les copains tombe sur ce planning vous comprenez...
Il y a 4Ldric qui n'a pas encore le permis aussi, mais il avance doucement mais surement (avec un peu de pression... lol)
Posté : 15 sept. 2010, 15:02
par gogo4l
Quelqu'un c'est comment ont démonte les vitres arrières coulissantes ?
J'ai changer les avants mais les arrières impossible de les sortir .
Gauthier
Posté : 15 sept. 2010, 15:05
par alvinflumox
c'est le même principe que les avant sauf que tu ne peux pas sortir la vitre coulissante, armature montée.
je suis sur que tu vas vite comprendre le fonctionnement.
j'avoue que j'ai jamais vraiment aimé les démonter celles là.
++Lo
Posté : 15 sept. 2010, 15:07
par gogo4l
Donc LO d'après ce que tu me dit je dois sortir l'armature avec les deux vitres et en suite tous remonter avec la nouvelle sur la portière .
Gauthier
Posté : 15 sept. 2010, 15:27
par Chico
Reivilo a écrit : Chico a écrit : genre tu poses une date pour laquelle tu dois finir de nettoyer le kit sinpar
idem pour le châssis et pour la caisse.
Ouais moi j'me susi fait un planning mais je le garde pour moi car je sais qu'il sera dépassé !!

Faudrait pas que les copains tombe sur ce planning vous comprenez...
Il y a 4Ldric qui n'a pas encore le permis aussi, mais il avance doucement mais surement (avec un peu de pression... lol)
j'ai pas dit de publier le planning non plus mais de se fixer des objectifs à soit même
moi aussi j'ai un planning mais j'ai du mal à le tenir ^^
Sinon pour tes vitres sur les vieux modèles y'a des petites vis à sortir et non des "clips" comme sur les dernières génération. En gros la vis tu la vois dans l'emplacement ou coulisse la vitre mobile. donc tu sors toutes les vis que tu peux avec la vitre fermée, puis tu l'ouvres et tu fais pareil
Posté : 15 sept. 2010, 23:52
par gogo4l
Merci pour les explications Lo et Chico .
Aujourd'hui j'ai chercher si dans le stock de pièces de mon père je trouver pas une biellette qui correspondrait au carbu et un intérupteur pour la pompe de lave glace et , j'ai trouver mon bohneur .
Photo de la biellette sur le carbu et de l'inter pour la pompe de lave glace .
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 16 sept. 2010, 01:16
par Bear
gogo4l a écrit :J'ai pas la cg et mon férrailleur ma dit que je devais avoir la cg ou sinon faut la découper / Gauthier
Ton ferrailleur DIT DES CONNERIES (comme tous les ferrailleurs "bien installés" qui te demandent aussi de vider essence et huile avant de te prendre 100 euros por te débarrasser !!!)
J'en connais un à Toulon qui m'a déjà pris 7 à 8 caisses comme je les amènes (avec ou sans CG/Essence/Huile/roues), et qui me dit MERCI.
Je viens de m'apercevoir d'une chose ..... Sur ta F6, t'aurais pas gardé le pare choc AR des fois ....

J'allais m'emm**** à en cintrer un et je viens de me rendre compte que sur les F6 ils sont DEJA CINTRES. Dis moi si tu l'as , c'est pas pressé.
Bear cintré lui aussi (non mais ..... t'as vu l'heure :waw: à partir de minuit ya plus que moi debout ..... le Forum est à MOI

)
Posté : 16 sept. 2010, 01:19
par Bear
Alpha Version a écrit : Déjà pour Thenay 2011

Que je sois pas le seul à présenter ma titine lol
J'espère qu'on sera DEUX

Posté : 16 sept. 2010, 10:15
par gogo4l
Bear j'ai toujours le pare choc de la f6 si tu le veus pas de soucis par contre faut que tu reface les pattes de fixation car il est est fixer sur les rallonge de brancards c'est les même fixation que sur une berline .
Gauthier