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Posté : 10 oct. 2011, 10:49
par papuche
le truc c'est que le moteur tournait avant que je l'achète, le carbu je ne l'avait pas refait, juste changé les joints et platine de fixation entre le carbu et le collecteur...
Enfin bon, je vais encore bidouiller tout ça, on verra bien si je m'en sort..
Posté : 10 oct. 2011, 13:34
par petibonohm
petibonohm a écrit : Du coup tu vas pouvoir me revendre mon 4en1
++BeN
J'suis sérieux, si tu veux me revendre mon 4en1, je suis preneur
++BeN
Posté : 10 oct. 2011, 16:58
par papuche
je garde le "tient" sur mon proto, l'autre et pour clem, on a acheté le lot ensemble... désolum
Posté : 10 oct. 2011, 19:32
par papuche
Muzo_31 a écrit :
Il y a un test simple à faire:
Tu retires ton filtre à air, tu re-regles ta richesse au ralenti (au passage plus le réglage est différent, plus ça te donne un indice concernant ton filtre)
et tu vas faire un tour SANS FILTRE B)
Suivant ces premiers résultats, on avisera.
j'en reviens tout juste.... CA WATTTTTTTT....

......presque.... :x
bon sans filtre et sans cache sur le carbu, ça marche beaucoup mieux, je veux bien l'admettre!!!
mais ça a du mal à partir bas dans les tours,par contre pieds dedans ça marche sévère! :-°
seul hic, j'ai la richesse tourné d'un demi tour à peine plus pour que le moteur tourne correctement sur une plage assez grande (cela dit je peux la monter)... et toujours l'échappement qui pétarade à bloc à la décélération..
Posté : 10 oct. 2011, 19:35
par Sebr4l
T'as qu'un pot d'échappement ? le silencieux ? Si t'as pas le détente, c'est normal, ça fait ça sur la Nagil

Posté : 10 oct. 2011, 19:39
par papuche
montage type origine.... c'est un ligne de GTL raccordé au 4en1 avec un flexible inox!!
ah ba oui tient donc, ya et le pot de detente et le silencieux sur les R5
pourquoi y'en aurai besoin sur un TX et pas sur une GTL!?.
Posté : 10 oct. 2011, 19:45
par Sebr4l
Ah !
Nous on a un silencieux de R5 auto, sans le détente, et ça pétaradé sec, dans des grosses décélérations

Même quand on pousse un peu les rapports, un petit pet

Posté : 10 oct. 2011, 19:57
par Chico
papuche a écrit : montage type origine.... c'est un ligne de GTL raccordé au 4en1 avec un flexible inox!!
ah ba oui tient donc, ya et le pot de detente et le silencieux sur les R5
pourquoi y'en aurai besoin sur un TX et pas sur une GTL!?.
sur les R5 TX, y'a un pot de détente ET un silencieux
sur les R4 ou R5 GTL, il y a simplement un silencieux (soit dans l'aile soit à l'arrière)
Posté : 10 oct. 2011, 19:59
par Sebr4l
Rien qu'avec notre petit moteur, on fait de belles pétarades, alors avec ton 1400 et ton pied lourd, ça doit péter sec

Posté : 10 oct. 2011, 20:00
par papuche
oui ça je sais déjà chico!
ma question c'est pourquoi???