Page 15 sur 20

Posté : 04 avr. 2011, 22:04
par gogo4l
Je vérifie tous sa demain soir je vais changés toutes les rotules et les sb de trains avants .

Gauthier

Posté : 04 avr. 2011, 22:08
par xscal
aprés trop serrer ses roues n'est pas bon non plus.

en serrant trop fort tu deforme le filetage un peu ce qui a poru effet de diminuer les frottements et donc desserrage possible.


sinon +1 avec ben, fait gaffe au serrage de ton tambour.

Posté : 05 avr. 2011, 08:24
par TRT_1043
xscal a écrit : aprés trop serrer ses roues n'est pas bon non plus.

en serrant trop fort tu deforme le filetage un peu ce qui a poru effet de diminuer les frottements et donc desserrage possible.


sinon +1 avec ben, fait gaffe au serrage de ton tambour.
+1

Posté : 18 mai 2011, 20:53
par gogo4l

Posté : 18 mai 2011, 20:59
par alvinflumox
ah ben ca va moins bien marcher comme ça!

:P

++Lo

Posté : 18 mai 2011, 21:20
par gogo4l
Changement de sb de triangles sup demain et les rotules ce week end .

Gauthier

Posté : 18 mai 2011, 23:49
par gogo4l
alvinflumox a écrit : ah ben ca va moins bien marcher comme ça!

:P

++Lo
Au moins pas de souci de roue qui ce barre :P :P :P

Gauthier

Posté : 19 mai 2011, 09:47
par Bear
xscal a écrit : aprés trop serrer ses roues n'est pas bon non plus.
.............et vos roues vous les serrez à COMBIEN ???
Merci

Posté : 19 mai 2011, 09:59
par DJON66
la clé dinamomètrique c'est une invention bien pratique ;)

Avant en rallye nous serrions les roues au croisillon. Seulement voilà, si tu changes de roues entre deux spéciales, tu faits cela à chaud. C'est tellement chaud qu'il te faud les gants pour prendres les écrous ou goujons dans les mains.
La dilatation passant par là tu foire quasiment un filetage par auto.
Depuis la clè dinamomètrique fait partie de la caisse à outil :P

Posté : 20 mai 2011, 12:50
par Bear
Comme d'hab' DJ man ...... c'est pas la réponse que jespérais.
Je voudrais UN CHIFFRE :D
Merci