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Posté : 17 mars 2012, 11:57
par gogo4l
Flope c'est une faute de frappe .

Je viens de la remettre en route .

Bonne surprise il a un train fonte il faut que je m'occupe du freinage .

Gauthier

Posté : 17 mars 2012, 18:46
par gogo4l

Posté : 17 mars 2012, 18:49
par Sebr4l
Le châssis est bon ? Elle a l'air propre ! La prépa va commencer...

Posté : 17 mars 2012, 18:53
par gogo4l
Châssis nickel .

Pour le moment faut que je face les quelques bricoles à faire pour le ct et après la préparation va commencer .

Gauthier

Posté : 17 mars 2012, 19:35
par TRT_1043
8 pages et aucun avancement,
je mets un billet sur le fait que y'aura rien de concluant sur ce titino

Posté : 17 mars 2012, 19:46
par gogo4l
Nico je parierais pas la dessus .

La semaine prochaine je la prépare pour le ct et après mise en route du 1108 utilisation au quotidien et en suite transplantation .

Gauthier

Posté : 20 mars 2012, 14:03
par gogo4l
Le seul point de rouille sur tous le châssis .

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081 Image

J'ai vidanger le moteur manque la boite .

Gauthier

Posté : 20 mars 2012, 14:46
par yoyo
Si ton planché est comme ca vérifie bien les longerons arrière, sous les fixations du train à mon avis ca sera pas tip top.

Posté : 20 mars 2012, 15:42
par alvinflumox
yoyo91 a écrit : Si ton planché est comme ca vérifie bien les longerons arrière, sous les fixations du train à mon avis ca sera pas tip top.
je confirme ce que dis yoyo.

vérifie bien au tournevis les endroit critiques...

et dans le pire des cas, prends des photos "nettes" des longerons et autres endroits susceptibles d'être rouillés.

++Lo

Posté : 20 mars 2012, 16:42
par gogo4l
J'ai tous vérifier il a que ce point là .

Longerons avant ok .

Longerons arrière ok.

Fixations du train arrière de ce que j'ai pu vérifier c'est ok .

Gauthier